c'est une bonne config excellente si tu veux, c'est une vue de l'esprit lol
streetfigher
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:11:29
ooui c'est une bonne config pour ce prix.
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:20
j'ai la même mobo et le même proc', tu vas te régaler en OC !
kiwidu75
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:45:49
Merci all
WBD_Darkvil
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:08:44
tres bonne config
Cafardose
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:10:01
A part l'alim et le boitier le reste est très bon !
Tu as un 500Go Samsung à 68€ en promo
WBD_Darkvil
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:11:08
euh a quoi sert la P5E vu que tu as une nvidia, alors qu'elle est compatible avec du crossfire mais non du SLI ?
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:16:20
S'il n'envisage pas de SLI ya pas de problèmes! Et il n'y a pas de chipsets Intel compatibles SLI de toutes façons. Ceci dit, il peut attendre la HD4870 qui sort en juin et s'annonce très bien!
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 19:21:49
pas mal pour le prix mais un dd a 500 go houla mais vu le prix c ets bien la carte graphique j aurai plus pris une 8800 gtx 768 mo pour le meme prix niveau perfs c est pareil
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 19:24:42
pourquoi l alim est pas bien ? 600w forton en plus mais c est quoi atx ? c est pour les carte mere format atx ? je me trompe ptet non ?
Cafardose
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:26:25
Bah c'est la norme des alimentations, du standard quoi !
Bah pour 100€ tu peut avoir une Zalman, Thermaltake, Antec qui sont meilleur
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 19:31:13
moi avec mon heden 580w a 30e ca marche pas mal pour l instant avant ca j avais une topelite 400w apres plus de 2 ans elle marchait encore et je jouais beaucoup jamais lacher comme quoi parfois les alims pas chers marche pas mal mais on m a dit que heden certaines etaient dangeureuse !!
Davee
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:38:16
donne moi le lien ou le nom complet de ton ecran svp i lfuat que je vois sa
Davee
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:41:24
ouai c'est bon j'ai vus persso je prendrai un avec plus de mulinosité car moi j'ai un de 300 aussi et bon apres un certain temps ... sa voila quoi c'est plus de tout neuf ou sinon niveau temps de réponsse et constrast c niquel
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:43:37
A propos d'alim', quelqu'un connait un log' fiable permettant de contrôler les tensions de son alimentation, parce que là j'ai PCWizard qui me dit de la merde et Everest qui ne me donne pas les tensions +12V et +5V et j'arrive pas à les voir dans le BIOS de la mobo, une 965P-S3 de Gigabyte (c'est la machine de mon père).
kiwidu75
Niveau 7
22 mai 2008 à 10:25:37
Faut il que je change quoi?
Config actuel:
Boitier: Raidmax Ninja Noir (design alienware ) 65€ Alim: Fortron Epsilon 600w 99€ (c'est la meilleure alim apres Seasonic?) CM: Asus P5E (chip X38) 166€ Ram: G.Skill Extreme DDR2 PC6400 2x2048Mo 79€ CPU: Intel Q6600 G0 2.4Ghz 159€ DD: WD 500Go 16Mo 7200Rpm 69€ (j'ai entendu dire que Samsung est à chier dans les DD) Moniteur: Samsung 2232BW 22" 1680x1050 2MS GPU: MSI 9800GTX 512mo DDR3 OC
Cafardose
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:57:43
Je t'ai conseillé de changé l'alim ... M'enfin tu t'en fiche
Cafardose
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:58:08
Et pour le HDD, tout pareil ... Ecoute tes p'tits potes de JVC qui n'y connaissent rien pour la plupart
waterking2
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:42:29
pareil le quad il est en fin de vie commercial , autant un bon duo , qu'un quad moyen si c'est pour le jeu .
Pour la carte graphique vaut mieux prendre une GTS 512 moins cher pour le meme materieL .