CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config :-D

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:07:02

Salut!

Est ce une excellente config pour 1243€ TTC ?

http://www.noelshack.com/uploads/Copiedesouris086765.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:10:08

c'est une bonne config
excellente si tu veux, c'est une vue de l'esprit lol

streetfigher
streetfigher
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:11:29

ooui c'est une bonne config pour ce prix.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:20

j'ai la même mobo et le même proc', tu vas te régaler en OC :p) !

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:45:49

Merci all :-)

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:08:44

tres bonne config :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:10:01

A part l'alim et le boitier le reste est très bon !

Tu as un 500Go Samsung à 68€ en promo :ok:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:11:08

euh a quoi sert la P5E vu que tu as une nvidia, alors qu'elle est compatible avec du crossfire mais non du SLI ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:16:20

S'il n'envisage pas de SLI ya pas de problèmes! Et il n'y a pas de chipsets Intel compatibles SLI de toutes façons.
Ceci dit, il peut attendre la HD4870 qui sort en juin et s'annonce très bien!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 19:21:49

pas mal pour le prix mais un dd a 500 go houla mais vu le prix c ets bien
la carte graphique j aurai plus pris une 8800 gtx 768 mo
pour le meme prix niveau perfs c est pareil

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 19:24:42

pourquoi l alim est pas bien ? 600w forton en plus mais c est quoi atx ? c est pour les carte mere format atx ?
je me trompe ptet non ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:26:25

Bah c'est la norme des alimentations, du standard quoi !

Bah pour 100€ tu peut avoir une Zalman, Thermaltake, Antec qui sont meilleur :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 19:31:13

moi avec mon heden 580w a 30e ca marche pas mal pour l instant
avant ca j avais une topelite 400w apres plus de 2 ans elle marchait encore et je jouais beaucoup jamais lacher
comme quoi parfois les alims pas chers marche pas mal
mais on m a dit que heden certaines etaient dangeureuse !!

Davee
Davee
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:38:16

donne moi le lien ou le nom complet de ton ecran svp i lfuat que je vois sa :)

Davee
Davee
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:41:24

ouai c'est bon j'ai vus persso je prendrai un avec plus de mulinosité car moi j'ai un de 300 aussi et bon apres un certain temps ... sa voila quoi c'est plus de tout neuf ou sinon niveau temps de réponsse et constrast c niquel

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:43:37

A propos d'alim', quelqu'un connait un log' fiable permettant de contrôler les tensions de son alimentation, parce que là j'ai PCWizard qui me dit de la merde et Everest qui ne me donne pas les tensions +12V et +5V et j'arrive pas à les voir dans le BIOS de la mobo, une 965P-S3 de Gigabyte (c'est la machine de mon père).

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
22 mai 2008 à 10:25:37

Faut il que je change quoi?

Config actuel:

Boitier: Raidmax Ninja Noir (design alienware :bave: ) 65€
Alim: Fortron Epsilon 600w 99€ (c'est la meilleure alim apres Seasonic?)
CM: Asus P5E (chip X38) 166€
Ram: G.Skill Extreme DDR2 PC6400 2x2048Mo 79€
CPU: Intel Q6600 G0 2.4Ghz 159€
DD: WD 500Go 16Mo 7200Rpm 69€ (j'ai entendu dire que Samsung est à chier dans les DD)
Moniteur: Samsung 2232BW 22" 1680x1050 2MS
GPU: MSI 9800GTX 512mo DDR3 OC

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:57:43

Je t'ai conseillé de changé l'alim ... M'enfin tu t'en fiche :sarcastic:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:58:08

Et pour le HDD, tout pareil ... Ecoute tes p'tits potes de JVC qui n'y connaissent rien pour la plupart :)

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:42:29

pareil le quad il est en fin de vie commercial , autant un bon duo , qu'un quad moyen si c'est pour le jeu .

Pour la carte graphique vaut mieux prendre une GTS 512 moins cher pour le meme materieL .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment