Perso chui en 5 mégas et je telecharge peu en direct dawnload donc c'est legerement inutile pour moi ^^ mais c'est vrai que pour quelqu'un qui dl beaucoup c'est le bien venu ^^
Bon si ça vient du logiciel ben voila , de plus sur le lien que tu m'as donné il est dis que ton logiciel se connectait bizarrement a des serveurs japonais , ça me parait bizarre...