CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques problèmes windows

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:20:20

Bonsoir,
je ne comprends pas : les informations sur mon processeur ont disparu des informations système : http://img213.imageshack.us/img213/3367/magnifiquegq0.jpg
Comment cela se fait-il ?
Aussi bizarrement j'ai 'alerte de sécurité windows' qui est apparu depuis quelques jours spontanément alors que mon antivirus (kis 7.0) est à jour et a fait une analyse complète..
Merci

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:21:54

toujours pareil aujourd'hui, en fait je crois que c'est arrivé le jour où j'ai reboot mon PC après qu'il ait planté 2mn après avoir démarré.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:38:43

Salut,

'alerte de sécurité windows'
---> Il te dit quoi en particulier ?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:49:16

que mon antivirus est introuvable, mais c'est apparu comme ça, avant y'avait aucun problème entre les deux.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:04:03

j'ai eu aussi les alertes de securité windows avec le meme antivirus mais si tu as fait la derniere mise a jour ca a du etre rentré dans l'ordre :ok:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:06:39

hum par mise à jour tu entends passer de la version 7.0.0.124 à une autre version ?
Sinon pour l'affichage du processeur vous n'avez aucune idée ?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:25:30

oui donc depuis hier, je suis passé sur la 7.0.1.325, rien n'a changé. Aussi aujourd'hui en allumant mon PC, kis me trouve un trojan (zapchast.jd) dans le fichier kdebug.dll du system32... c'est une blague ? c'est pas possible comme truc non ?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:08:48

c'est exactement les mêmes trucs pour aujourd'hui...

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:35:32

toujours tous les même problèmes et en plus je ne comprends pas, sur certains sites, assez rare, j'ai l'impression que les bannières ou quelques autres affichages ne s'affichent pas. Par exemple sur gotfrag, il devrait y avoir une bannière, or moi j'ai un long rectangle noir à la place : http://img152.imageshack.[...]p?image=gfffco6.jpg
le lien de cette bannière marche toujours. J'ai java, flash etc, j'ai suppr les cookies, j'ai essayé avec ie, firefox. De plus sur le deuxième PC connecté sur la même freebox, il y a le même problème.
Aussi, dans mes programmes de démarrage, il y a quelques fois où certains pour je ne sais qu'elle raison ne démarre pas.
Si possible aussi je voudrais bien savoir comment désactiver l'extension d'adresse physique, car elle est activée alors que j'en ai pas besoin, et en plus bizarrement elle s'est activée après un clear cmos..

_john57_
_john57_
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:47:11

pourquoi dit-tu que c'est une blague pour le tojan ? Oo t'as un trojan de detecté c'est que t'en a suremment un ... , pour tes problèmes avec ton navigateur , tu est sur quel navigateur internet , essaye avec un autre peut-etre...

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:11:35

un trojan dans kdebug.dll du system32 ? ...
pour la navigateur je suis sur firefox, j'ai essayé avec ie et c'est pareil sur un autre PC sur la même freebox

_john57_
_john57_
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:16:50

t'as déjà essayé plusieurs petites choses comme vider tes cookies , ton cache , redemarrer ta box , reinstaller tes drivers , ect... ?

Et autrement pour ton trojan , je ne m'y connais aps trop mais a ma connaissance un trojan peut se faufiler n'importe ou...

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:11:16

j'ai en effet essayé de vider le cache et les cookies mais ça ne change rien.

_john57_
_john57_
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:15:12

tu as quoi comme problème en fait ? L'affich

_john57_
_john57_
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:18:23

Dsl ça a buggé

tu as quoi comme probleme en fait ?ton processeur ne saffiche pas ? il fonctionne très bien non ? t'as pas la banniere du site mais quand tu clique dessus ça marche ? je caint que je ne peux pas t'aider , essaye de prendre le dll ou le virus est detecte chez un ami et remplace le cheez toi , cependant je dois te rpezvenir que je ne suis pas doué en informatique tout ce que je te dis là c'est ce que j'aurais fais moi a ta place , je ne garanti rien dsl...

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
24 mai 2008 à 14:21:15

le fait que les bannière s'affiche pas, c'est peut etre ton navigateur qui n'accepte pas les coockies (trangle noir avec croix noir generalement) après pour ton proc je vois pas trop... et pour ton virus demande a wiwi77 il est baleze pour ca...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:35:11

A mon avis, son Windows est buggué.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:47:49

il est bugué ? pourtant j'ai formaté sur un nouveau DD y'a a peine 3 semaines. C'est un windows XP SP2 normal quoi. Enfin bon pour les bannière etc, c'est pas que le navigateur n'accepte pas, on le voit sur le screen. Parfois ça peut ne pas être noir mais plutôt ne pas voir l'image du tout, et je sais pas c'est sur quel type aussi, parce que ça peut être des pub. Comme je l'ai dit ça le fait sur les 2 PC reliés sur la même connexion, alors j'ai peut être pensé au sytème 'bonjour' qui s'est installé sur mon PC, mais j'en suis pas sûr. Au niveau de la protection antivirus, kis (kaspersky internet security) a été le premier programme que j'ai installé, je ne pense pas vraiment avoir de virus. Aussi la j'ai fait une recherche avec spybot, mais il n'a trouvé aucun spyware par exemple. A propos du kdebug.dll je ne sais pas du tout de quoi il s'agit comme fichier donc j'ai pas tellement envie de faire 'supprimer', et ça m'étonnerais quand même d'avoir été infécté. Pour info il met met trojan win32 ZapChast.jd il me semble. Pour l'alerte de sécurité windows et l'affichage du proc, ces problèmes sont survenus après avoir eu un plantage 2mn après avoir démarré, il y a un peu plus d'une semaine il me semble : pour l'alerte, je sais que souvent ces affichages sont buggués mais d'habitude il marche en accord avec kaspersky. Pour l'affichage du proc, c'est étrange disons...

_john57_
_john57_
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:07:47

pour le dll "inecté" demande a quelqu'un qui s'y connait vachement en virus par exemple sur des forum ou autre , vaut mieux être prudent , sinon pour kaspersky il a la reputation d'être le plus éfficace des anti-virus du marché mais aussi le plus prudent , je l'avais pendant un moment et...commet dire je devais a chaque fois lui autoriser certaine choses ou pas... après a toi de voir , desactive le pour voir et essaye d'aller sur le site qui n'affiche pas la banniere...bref je suis desole jme sens un peu impuissant là ^^

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:22:39

non c'est rien, pour tout te dire là j'ai remplacer mon disque dur systeme parce que avant j'avais des problèmes depuis 6 mois, j'ai fait des topic la dessus mais bon j'avais trouvé de solution. Pour faire simple mon PC allait a peu près bien jusqu'à décembre dernier, après j'ai eu un premier plantage et mon DD a commencé a freeze/plante. Jusqu'à ce que je me décide d'utiliser le remplacement anticipé de western digital (le dd que j'avais et celui de maintenant : wd raptor 150go) pour faire une toute nouvelle install sans problème, mais bon j'me souviens que dès le premier jour ou j'ai réinstallé j'ai planté, alors bon je me demande d'où ça vient, j'ai fait plein de tests, j'ai aucun problème avec la ram ni rien. Bref j'avais expliqué mes problemes en détail sur d'autre topic mais voilà, là je me retrouve encore avec plein de problèmes... par exemple là tout ce que j'ai fait aujourd'hui c'est mettre ma cg à jour, et j'ai planté..

Je sais pas si un passage au SP3 changerait quelque chose ?

(entre parenthèse, j'ai un problème avec flashget, là j'ai plein de dl en attente, et parfois lorsqu'il en a finit je dois en suspendre 2 pour qu'il recommence à dl. Sans parler des bug qui arrête le dl à 99%...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment