non c'est rien, pour tout te dire là j'ai remplacer mon disque dur systeme parce que avant j'avais des problèmes depuis 6 mois, j'ai fait des topic la dessus mais bon j'avais trouvé de solution. Pour faire simple mon PC allait a peu près bien jusqu'à décembre dernier, après j'ai eu un premier plantage et mon DD a commencé a freeze/plante. Jusqu'à ce que je me décide d'utiliser le remplacement anticipé de western digital (le dd que j'avais et celui de maintenant : wd raptor 150go) pour faire une toute nouvelle install sans problème, mais bon j'me souviens que dès le premier jour ou j'ai réinstallé j'ai planté, alors bon je me demande d'où ça vient, j'ai fait plein de tests, j'ai aucun problème avec la ram ni rien. Bref j'avais expliqué mes problemes en détail sur d'autre topic mais voilà, là je me retrouve encore avec plein de problèmes... par exemple là tout ce que j'ai fait aujourd'hui c'est mettre ma cg à jour, et j'ai planté..
Je sais pas si un passage au SP3 changerait quelque chose ?
(entre parenthèse, j'ai un problème avec flashget, là j'ai plein de dl en attente, et parfois lorsqu'il en a finit je dois en suspendre 2 pour qu'il recommence à dl. Sans parler des bug qui arrête le dl à 99%...)