sinon, il y a aussi l'émulateur Dreamcast qui marche pas mal.
Firestones
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:27:32
Emul dreamcast? :') Je savais pas que c'était disponible, merci beaucoup, je pourrai jouer à power stone 1 et 2.
savonette69
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:33:26
bonsoir,
il y as quelques titres qui me viennent en tête: -> Discworld ( une préférence pour le premier) -> Alone in the Dark (les vieux des années 8o programmés par infogrammes ) -> Sim City -> Redneck Rampage -> Panzer Dragoon
Tu as aussi et surtout l'émulation arcade et console comme la Megadrive, SNES, saturn etc etc...