Bonsoir, ceci est mon deuxième topic de la soirée et je m'en excuse, faisons comme-ci j'avais pas posté l'autre.
Bon, j'ai pas grands choses à faire sur mon PC et je ne connais pas grand jeux.. Pourriez vous me conseiller des jeux, selon vos gouts ne nécéssitant pas du tout une bonne configuration ? Genre j'ai essayé dofus, c'est pas fun.. Que ce soit des jeux avec des graphiques SNES comme Punch out, n'importe quoi, j'aimerais qu'on me nomme des jeux à essayer, que vous avez aimés et que vous conseillez à vos proches. Je vous en remercie d'avance.
Fire.