CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon jeu nécéssitant pas bonne config?

Firestones
Firestones
Niveau 9
17 mai 2008 à 03:59:08

Bonsoir, ceci est mon deuxième topic de la soirée et je m'en excuse, faisons comme-ci j'avais pas posté l'autre.
Bon, j'ai pas grands choses à faire sur mon PC et je ne connais pas grand jeux.. Pourriez vous me conseiller des jeux, selon vos gouts ne nécéssitant pas du tout une bonne configuration ? Genre j'ai essayé dofus, c'est pas fun.. Que ce soit des jeux avec des graphiques SNES comme Punch out, n'importe quoi, j'aimerais qu'on me nomme des jeux à essayer, que vous avez aimés et que vous conseillez à vos proches. Je vous en remercie d'avance.

Fire.

Dede
Dede
Niveau 8
17 mai 2008 à 05:38:10

Magic carpet c est tout vieu mais ca reste super fun et jouable sinon heroes 3 si t aime les jeux de strategie, idemodable et addictif.

simforever45
simforever45
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:46:07

La saga Baldur's gates... :bave:

Vieux jeu mais hyper efficace.. :ok:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:50:20

Kingpin, le jeu :)

magic carpet c'était exellent mais ca a trop vieilli...en plus chez moi j'arrive pas a configurer le son

Firestones
Firestones
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:43:09

J'ai pris un emultateur de SNES avec quelques hits, j'ai cru que j'allais m'amuser mais ça bug tout le temps, auriez vous des propositions? :-(

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:50:18

prends un autre émulateur

Capricasix
Capricasix
Niveau 4
18 mai 2008 à 04:52:35

Non enfin oui pour un autre émulateur car moi parfait, a bien configurer par contre ! :ok:

Firestones
Firestones
Niveau 9
18 mai 2008 à 05:02:24

Snesx9 que j'ai, vous utilisez quoi vous? >.<

simforever45
simforever45
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:37:31

Znes .. :ok:

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:02:26

Maintenant je sais pas ce que tu appelles "pas bonne config" mais trackmania est très fun ^^

Firestones
Firestones
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:24:05

Bah j'ai 1 GO de ram, XP, une carte graphique bof et ça se résume à ça. :o))

Firestones
Firestones
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:27:10

Trackmania.. Graphiques de XBOX 360 quoi.. :(
Va falloir que je me prenne une manette d'ordi pour jouer au SNES en attendant. Merci de vos suggestions, si vous en avez d'autres, vous pouvez dire. :p)

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:29:34

à mon avis tu peux tenter Trackmania parce qu'il ne demande pas un PC (très) puissant... :)

:d) Moi avec un Sempron 3000+, 512 de Ram et une X700 il tourne nickel :)

En plus, ce jeu est une merveille en multi :coeur:

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:55:22

Counter-Strike 1.6?

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:56:52

Le mieux serait de savoir ta carte graphique, parce que 1go de ram s'est pas trop mal

Firestones
Firestones
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:01:44

Ok. Comment je peux savoir la marque de ma carte graphique? J'peux y accédé via le PC? >.<
PS : merci encore :p)

Firestones
Firestones
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:10:33

Ah c'est bon j'ai trouvé via panneau de config : Intel (R) 82865G. :ok: :p)

Chinpokomaster
Chinpokomaster
Niveau 4
18 mai 2008 à 17:25:34

Vous croyez pas que ça va ramer jouer à trackmania avec ça? :(

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:27:52

Si tu va ramer à moins de baisser les config graphique au max et avoir un jeux moche. Mais le gameplay reste le même.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:33:19

oué en faite s'est comme si tu avais pas de carte graphique ^^.

Donc en effet il te faut pas des jeux qui en demandent trop, ou alors achète une petite carte pas trop cher.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment