En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème carte mère/Son
samines11
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:34:59
PC assemblé chez Top achat
wiwi77
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:43:35
C'est quoi comme carte mère ?
Lbary_
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:13:48
si c'est une realtek, désactive le driver installé, désactive l'uaa, et télécharge et installe un driver plus récent, j'avais ce problême avec les P35 de gigabyte.
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:44:03
C'est une gigabyte. Mais c'était déjà fait pour le driver ! Il n'y en a aucun i lest désinstallé , mais je n'en trouve aucun ...
wiwi77
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:45:44
Extrais et installe ceci : http://www.mediafire.com/?tmim2fyrzn4
Puis installe ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21208
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:58:43
J'essais , merci
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:08:28
le pilote ne s'installe pas ... Echec de l'installation de pilote audio realtek HD [Error code : 0xE0000227]
wiwi77
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:09:40
Extrais le pilote Realtek et installe-le manuellement à partir du gestionnaire de périphériques.
wiwi77
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:10:58
Si c'est un XP modifié du type LSD, Gold, Ultimate, etc... ça risque de ne jamais fonctionner.
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:13:14
Non c'est XP PRO SP2 , c'est le même CD d'installe que j'utilise tout le temps pour les PC et il marche très bien ...
Dans le gestionnaire on peux pas Oo Il y a mettre a jour le pilote alors qu'il n'y en a aucun et quand on clic dessus ca fait rien
wiwi77
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:14:59
Si tu as MSN, ça sera plus pratique.
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:16:50
samines11@hotmail.fr C'est pour le PC de ma mère Mais moi j'ai exactement le même et ça marche ... Surement que j'ai du merder à l'install mais pourtant non ... Je sais quand même le faire ... M'enfin ...
Tu es mon dernier secoure avant que je formate tout et réinstall tout à nouveau pour le peu que ça ne marche pas par la suite
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:19:17
Ah attend j'ai trouvé un pilote et l'installation à réussi , je rédémarre et te tiens au courant.
wiwi77
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:20:09
Ok.
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:24:43
Non , marche pas ... :/ Je me connecte sur msn mais je vais manger. Je te dis quand je revien
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:27:03
C'est toi Fritz ....... ? Car tu n'es pas connecté si c'est toi si ce n'est pas toi je n'ai pas reçu d'autre invit' qu'un certain fritz ....... Bon je vais manger , a tout de suite.
wiwi77
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:29:29
Je ne suis pas Fritz.
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:56:44
Je sais plus quoi faire à part le formatage ...
samines11
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:06:10
Si quelqu'un à d'autres propositions en plus , je suis ouvert.
tzrgus2
Niveau 12
16 mai 2008 à 22:28:54
Bonjour, j'ai un ordi que j'ai monter de chez topachat (carte mère gigabyte) et j'ai eu quelque souci de pilote aussi (je sais plus si c'est poyur le son) mais alor voila se que tu peut essayer de faire desinstalle tout les pilote sons que tu a mis redemarre le pc, met ton cd et une fois charger tu a (en anglais) "installer tout les pilotes" ou "installer un pilote choisi" clique sur ce dernier et choisi le pilote son du cd(de cette technique il s'installe manuellemebt et pas à la volée) je te garanti une reussite sure mais bon tu peut essayer.