CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème carte mère/Son

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:48:15

Bonjour , j'ai installé le PC de ma mère , tout marche sauf une seule chose.
Pas de son !
Et je ne trouve pas de pilote adapté à ma config pour " périphérique audio sur bus hihh définition Audio "
Je post un petit rapport Everest
J'ai installé le reste avec le CD de la carte mère mais il ne trouve pas ce périphérique sur le CD alors qu'il doit y être.
C'est une carte mère qui fait son en même temps :o))
Merci à ceux qui prendrons la peine de m'aider et si il faut d'autres infos je suis là

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc.
]-------------------------------------------------
-----------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur MARIE
Générateur Marieines
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-05-14
Heure 19:43

--------[ Résumé
]-------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MARIE
Nom de l'utilisateur Marieines

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D, 3200 MHz (24 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 1015 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/08/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 950
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (640GR3JY03486)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (640GR3JY03486)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:54:06

1015 Mo :doute: !

Driver Chipset + driver audio en faite !

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:58:26

Oui il y a 1 G de RAM , c'est largement suffisant pour ma mère :o))

Mais bon , ce n'est pas le sujet
Peut tu me préciser ce que tu veux dire ?

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:01:01

J'ai besoin du Driver pour :
Périphérique audio sur bus high définition Audio

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:10:09

Oui je sais je recherche mais pas grand chose de concluant à part pleins d'autres gens qui recherche aussi ! :(

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:13:02

tien essaye ça !

ça fonctionne pour moi ! et pratiquement le même chipset intel !

http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger-39-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver

:-)))

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:16:12

Déjà essayer et ça ne marche pas jusqu'au bout il installe quelques trucks mais ne se finit pas

CRC failed in MSHDQFE\Win2K3\chs\kb835221.exe
Unexpected end of archive.

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:23:39

:ouch: a bon ! :-(

Je vais essayer de voir autre chose alors, mais tu es le deuxième avec ce type chipset audio intel a pas trouver ce qu'il faut !

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:28:21

Le fichier semble corrompu pour le UAA, sinon je dois avoir ce type de fichier quelque part mais je sais plus ou je l'ai pris !

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:35:20

Merci de à toi de m'aider c'est sympa.

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:37:29

j'ai retrouver ! :ok: logiquement c'est un bon, je l'ai !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-45957-1&jumpid=reg_R1002_USEN

Au pire sur msn^^ et aussi n'oublie pas que c'est le BUS chipset intel que tu installes la ! Après il faudra que tu trouves le driver finale (AC 97 ou c-media?) ALC ou CMI et le codec, regarde dans everest, je ne sais pas si il va te le dire :doute: ALC650 etc ..........

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:40:15

Je test ça même si j'ai l'impression de l'avoir déjà essayé :o))
Je test :ok:

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:43:23

Ça c'est bon mais il me faut le driver maintenant et le codec tu dis apparemment.
Mais je viens d'essayer un driver , je pensais que ç'était celui la mais il ne s'installe pas , il finit par une erreur ...

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:45:05

Ben ouaip tu dois avoir le Chipset (UAA) avant d'intaller !

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:45:52

Audio
Directory Name Description
cmedia
Pilote de l'Audio AC'97 cmedia
Realtek
Pilote de l'Audio AC'97 Realtek

Le CD de la CM dit ça ..
Je viens d'essayer un driver et j'avais installer le UAA mais marche pas ... Surement pas le bon :ok:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:56:42

:ouch:

bizarre quand même pour de l'universel !

samines11
samines11
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:20:30

Si tu as d'autres propositions ..

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:56:46

Euh plus trop la ( je suis Erik^^) !

:doute: trop étrange, logiquement ça s'installe de l'universel ! J'espère que ton chipset est pas trop vieux ou plus en MàJ :-(

samines11
samines11
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:50:48

Ba l'UAA s'est installé mais maintenant j'arrive pas à installer le pilote ... si tu en trouves un ...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:54:43

Salut,

Marque et modèle du PC ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment