je reste mouton avec mon nvidia désolé
bon quand on lance un jeu vous voyez le logo nvidia avec la voix "nvidiaaaaaa" bon c'est bizarre mais on voit pas le logo d'ATI dans aucun jeu...
ca veut dire quoi ca ? ben que les jeux qui sont développés actuellement sont optimisés nvidia. J'en veut pour preuve le petit patche fixmachin.exe qu'il fallait installer pour pouvoir jouer a Bioshock avec un paquet de cartes ATI...
ceci dit ce sont des bonnes cartes, mais je préfére de loin mettre un tantinet plus et acheter directement la bête. Non je n'ai pas prit la version extreme chaipaquoi parce que la les prix explosent mon budget, mais dans les 300-500 euros, nvidia propose le must.
Alors si c'est pour avoir de l'"a peu pres haut de gamme" qui necessite l'installation d'un patche a chaque nouveau jeu optimisé nvidia qui sort, ben merci j'en veut pas... hé oui je suis sans doute concon ou mouton ou tout ce que vous voulez, mais moi avec ma carte que j'ai payé 400€ je joue a tout ce qui sort sans devoir m'emmerder a installer des patches ou a attendre la nouvelle mise a jour qui me permettra de lancer le jeu...
Ceci dit, chacun son avis, faut de tout pour faire un monde...