CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter-Strike:Condition Zero.ou source

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:24:21

Wahoo triple post ^^

Persos je suis dans le même problème que lui, je ne sais pas quel Counter Strike acheter (Un pote me conseille le 1.6 car il est plus maniable et fluide que Source )

sergent-13
sergent-13
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:28:11

conseil pren sour grafisme top apré si c ke pour des conpete pren anthologie

sergent-13
sergent-13
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:29:23

dsl source malle ecrit :lol:

john-66
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:50:57

b merci mais je c pas mais sa aller dure de viser on diré lol fin lle gas il mais son arme droite il tuer deja lautre tu c

john-66
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:51:38

et aussi on ma dit qu eplus tu tuer plus taver d'arme ces vrai? expliker moi un pe si vous avez le temps svp lol

john-66
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:30:14

up

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:50:00

Mais vive l'orthographe... Tu pourrais faire des efforts. C'est normal que personne te reponde avec un francais pareil. En plus les kikou lol mdr tous les deux mots c'est lourd.
Pour repondre a ta question du debut je possede source et je le prefere largement a 1.6 ! Parceque j'ai commencé sur source! Car tous ceux qui on debuté sur 1.6 n'ont pas arrivé a migrer sur source. Par contre comme t'as l'air d'un debutant (noob quoi) jte conseil source bien mieux et peut etre plus facile.

Par contre question fluidité c'est hyper fluide suffit d'avoir un pc assez recent (-de 5 ans) les graphismes sont nikel sans etre extraordinaire. Et oui jouer a la manette c'est n'importe quoi! c'est carrement injouable (enfin si mais tu seras dans les derniers...) meme si au debut le couple clavier souris te semble bizarre quand tu seras habitué tu joueras comme un ouf et tu n'arriveras plus a repasser a la mannette !
Et puis plus tu tue plus t'as d'armes c'est completement faux puisque a chaque debut de round tu achetes l'arme que tu veux suivant l'argent que t'as!

J'espere t'avoir un peux eclairé .

_mims_
_mims_
Niveau 2
11 juillet 2008 à 09:41:22

enfete le plus tu tue plus ta d'armes sa se passe pas comme sa c'est sur des serveurs deathmatch ou le but c'est de tuer des adversaire et de changer d'armes a chaque fois que tu tue un adversaire

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:18:27

"Plus tu tue, plus t'as d'armes", c'est un peu vrai, faut juste remplacer "armes" par "argent". :-)))

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:35:47

C'est dépasser les CS : 1.6> exellent mais trop moche!
CSS: bien fait réalistes (meme si moins beau que Call of duty 4)son probleme > il est pas precis(tu tire sur le bras ça fait un headshot :noel: )
Conclusion Forza Call of Duty 4 ( le 1, 2 aussi)

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
11 juillet 2008 à 10:40:07

Franchement lache les jeux vidéo et retourne à l'école parce que c'est une catastrophe là.

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:41:21

Tu parle à moi ? _GameCubeMan_ ?

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
11 juillet 2008 à 10:43:45

lol non, à l'auteur du topic

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:47:28

Ouf :noel:
Pour les fans de Counter Strike j'ai vu une video de Counter Strike online pour PS3 et xbox 360 (fake ou pas ??) peut etre que vous tenez votre revanche ! :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:32:31

Honnetement je te conseille 1.6, pcke source niveau gameplay :S
Franchement c'est trop approximatif et bourrin la facon de tirer...

smash37
smash37
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:39:18

trop :lol: le français de l'auteur du topic :rire2:

FIRE-EMBLEM
FIRE-EMBLEM
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:53:08

Je me pose la meme question... à peu de chose près:
j'hésite entre CS S, le pac CS anthology ou la orange box...
Vous pouvez me donner votre avis???
Et surtout me dire les différence entre CS S et CS 1.6???

:svp:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:24:27

perso j'ai tou les cs et mon preferé et de loin le source.
sinon le multi de cod 4 est exelent

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
11 juillet 2008 à 13:31:45

Prend CS:Source : ça déchire :noel:

Sora63
Sora63
Niveau 34
11 juillet 2008 à 14:20:52

Counter c'est le l'histoire ancienne, faut se mettre à jours, si tu peux mettre un peu plus d'argent je te conseil Team Fortress 2 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment