En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter-Strike:Condition Zero.ou source
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:36:33
bonjours les gameurs je jouer avent a cod4 en live sur ps3 gt dans les 9000 premier lol ( je jouer beacoup trop ) donc jai arreter jais vendu cod4 et je voudrai savoir comme japresie beacoup CS je voudrai savoir lequel est le mieux et si se jeux est t'il bien ou pas lol merci de repondre
arthas_le_franc
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:39:31
Counter strike 1.6
Go acheté CS anthology qui comporte CS1.6 et CZ et quelque jeux en plus
Tu verras sa a rien a voir avec COD 4
WBD_Darkvil
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:40:19
Vendre CoD4 pour CS
arthas_le_franc
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:44:23
COD 4 c'est pas du même niveau que CS 1.6
COD4 c'est que du bourrinage,la preuve en 2 jours j'était toujours dans les 6 premier du classements
NICOPARLE
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:44:55
Source.
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:45:04
lol esque on pe jouer avec des amis du méme ordi? en + jais une manette de play qui se branche usb sa va ou sa marchera pas? le quel des cs est le mieux?
arthas_le_franc
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:46:58
Je comprends pas tes phrases ??? soit plus précis
Sinon pour les FPS clavier+souris c'est mieux
CS 1.6 est le meilleur de tous
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:54:49
FPS c koi sa? lol mé jais une manette c pas bien?
ronan59
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:19:46
Salut fps veut dire first-person shooter en anglais ^^ et perso moi je préfère source
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:43:04
okok lol mais le fps c comme une manette de jeux non? fin c comme un gros joistik? ps: defoi je voi des video les gens tire san viser il tue le mec c possible? on diré les balle von toute seul sur le gas c sa ou ses dure a viser? a cod4 gt un no life gt dans des 9000 premier sur ps3 lol
mat-style-57
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:45:14
Counter avec une manette, on aura tout vue Un FPS se joue avec la clavier et la souris !!!
Sinon j'ai 1.6, cz et source et je prefere source
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:49:34
ok mdr je saver pas lol pa besoin detre mdr lol b sinon pour les frague sa se passe comment? ps: moi rien que clavier et sourie cava non?
SarCsm2
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:51:34
Bah t'as pas besoin de plus. Source me concernant.
WBD_Darkvil
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:23:47
Source
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:02:23
vous pouvez me dire le matériel svp un truc bien mais pas trop cher car en tant quancien ni life jasi trop gaspiller d'argent dans dans la ps3 mdr . ps: pourles frague sur CS ses dure de viser ou c otomatique ? jais vue des video les gens soter le mec il tire il le tue en un coup comme sa normal? OU sa va tout seul sul les gens? repondez svp
Keyp
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:08:22
"OU sa va tout seul sul les gens?"
Hum... Mouais, ben pas vraiment, c'est quand même à toi de viser hein, au début c'est un peu la galère, puis plus tu t'entraides, plus tu frags (enfin pour la plupart des gamers lol)
Keyp
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:08:57
Désolé pour le double-post...
Plus tu t'entraines*
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:57:22
ok mais jais un amis il a CS et il dit que defoi meme si tu tire a coter b sa te le tue can meme lol et regarde jais vue une video ya un gas il avez le deser eglea et il eter en bas de la pante il arriver a tuer des gas alor quil eter en bas dune pente , normal? car il tiré et sa tuer le gas il viser meme pas lol ps: vous me conseiller CS source alor?!!!
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:14:16
up
john-66
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:21:54
ok mais jais un amis il a CS et il dit que defoi meme si tu tire a coter b sa te le tue can meme lol et regarde jais vue une video ya un gas il avez le deser eglea et il eter en bas de la pante il arriver a tuer des gas alor quil eter en bas dune pente , normal? car il tiré et sa tuer le gas il viser meme pas lol ps: vous me conseiller CS source alor?!!!