CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ati a pris le dessus Non ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:55:41

Je tourne avec depuis déjà quelques années. Mais continue ton dénigrement, ça te va si bien :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:00:09

Bah on dirait pas, si tu installe le CCC à chaque fois ... :sarcastic:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:04:42

Qui te parles de l'installer à chaque fois? Il faut bien les installer une première fois les Catalyst non? Et ca fait bien plus de 200Mo pour des drivers et un centre de réglages.

Bref, tu nies l'évidence alors que tu l'as sous les yeux. Enfin, je ne me sens pas d'argumenter davantage devant tant d'acuité intellectuelle. :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:06:51

Je ne nie pas du tout, tu as qu'une fois à installé les 200Mo c'est la mort ?

che0po
che0po
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:04:08

Nvidia est une seul societé avec son propre capitale et elle devance largement ATI qui a fusioné avec AMD , dans elle a plus de resource humaine et finacier

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
27 avril 2008 à 01:12:48

Ati est encore derrière. Nvidia va sortir ses 9900GTX/GTS et ça va faire mal à ATI qui a toujours une longueur de retard. Ati propose juste des prix intéressants.

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:26:54

toujours... toujours...

je ne sais pas de quelle planète de viens parce que ATI as tenu tête à NVIDIA pendant des années. Pour moi, c'est seulement depuis l'arrivée des cartes DX1o que NVIDIA cartonne sévère. La 195o reste apparemment en tête du peloton face au haut de gamme concurrent de chez NVIDIA.

Maintenant, en ce qui me concerne, je bouffe depuis le début du NVIDIA, je préfère simplement pour des raisons de stabilités. J'ai eu une fois de l'ATI, une 96ooSE, que j'avais payé la peau du slip, à l'époque; niveau pilotes, même ma mx420 plantait moins. Comme on dit toujours "il suffit d'une fois..."

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:23:28

Moi je suis HD3870 depuis 5 mois et j'en suis très content, quelques bugg avec les pilotes au début mais les Catalyst 8.2 on tout corrigé et plus ça avance plus les Catalyst sont au Top :coeur:

Qui sait je repasserais peut être chez Nvidia mais pour le moment une 2ème HD3870 m'attend :cool:

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
27 avril 2008 à 09:29:48

Pourtant eu plus de bug de drivers Ati que Nvidia a mon gout, avant j'étais Ati ... :doute:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:33:27

Boarf quel genre de bugg ?

Suffit de commencé sur une installe bien Clean et après ça roule parfaitement, et pleins d'autres sont comme moi :ok:

waterking2
waterking2
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:34:14

C'est a partir de la serie 8 que Nvidia a mit le vent a ATI .

Autrement c'était kif kif entre des carte comme la 1950xt et 7900 GTO , sans parler de la xtx .

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:21:29
  1. Cafardose Voir le profil de Cafardose
  2. Posté le 27 avril 2008 à 09:33:27 Avertir un modérateur
  3. Boarf quel genre de bugg ?

Suffit de commencé sur une installe bien Clean et après ça roule parfaitement, et pleins d'autres sont comme moi :ok:

ben des exemples, j'en n'ai pleins. Rien qu'un? MGS2; sur ma mx420 il ramait bien en revanche, c'est vrai mais sans erreur d'affichage. Sur ma 96ooSE, il ramais largement moins ce quie st logique mais alors cela commençais avec l'intro (sous la pluie) avec des patés de pixels de pluie mal affichés, des artefacts dégueux partout; un patch était necessaires pour les cartes ATI alors que pour Nvidia, non. RTCW, il se lançait nikel avec ma MX420, ramait aussi, du côté de ma NVIDIA, démarrait une fois sur deux avec une erreur OpenGL si ma mémoire est bonne. Au niveau des pilotes, les drivers officiels plantaient graves, au niveau des Omegas, c'était un peu mieux mais pas le paradis non plus.
Dans le même temps, d'autres jeux roulaient très bien et en repassant sur une FX59ooXT, ses erreurs avaient disparues.

Problème de carte? à la limite mais quoi qu'il en soit, compte tenu du prix des CG, le minimum qu'on demande est que le matos marche. Là, ce n'était pas le cas. ATI, j'ai rien contre, j'y suis juste frileux et retenterais l'expérience ultérieurement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment