- Cafardose Voir le profil de Cafardose
- Posté le 27 avril 2008 à 09:33:27 Avertir un modérateur
- Boarf quel genre de bugg ?
Suffit de commencé sur une installe bien Clean et après ça roule parfaitement, et pleins d'autres sont comme moi
ben des exemples, j'en n'ai pleins. Rien qu'un? MGS2; sur ma mx420 il ramait bien en revanche, c'est vrai mais sans erreur d'affichage. Sur ma 96ooSE, il ramais largement moins ce quie st logique mais alors cela commençais avec l'intro (sous la pluie) avec des patés de pixels de pluie mal affichés, des artefacts dégueux partout; un patch était necessaires pour les cartes ATI alors que pour Nvidia, non. RTCW, il se lançait nikel avec ma MX420, ramait aussi, du côté de ma NVIDIA, démarrait une fois sur deux avec une erreur OpenGL si ma mémoire est bonne. Au niveau des pilotes, les drivers officiels plantaient graves, au niveau des Omegas, c'était un peu mieux mais pas le paradis non plus.
Dans le même temps, d'autres jeux roulaient très bien et en repassant sur une FX59ooXT, ses erreurs avaient disparues.
Problème de carte? à la limite mais quoi qu'il en soit, compte tenu du prix des CG, le minimum qu'on demande est que le matos marche. Là, ce n'était pas le cas. ATI, j'ai rien contre, j'y suis juste frileux et retenterais l'expérience ultérieurement.