Niveau plateforme chez free, j'ai entendu de tout et n'importe quoi; pas que du drôle mais celle ci ouais:
"Free: Et vous habitez où Monsieur? "
"Moi: A Lyon."
"free: Pouvez vous me donner le numéro de département s'il vous plait?"
Personnellement, je ne regrette pas d'être passé chez orange, c'est tout ce que je peux dire.Alors on paye un peu plus cher mais bon, la connexion marche, le service AUSSI. Prendre toujours moins cher ou prendre la qualité? Itis ze quouèchtionne!