Oui justement, 20Mega c'est sur le papier, c'est "jusqu'à 20Mega".
C'est ca qui me fait bien rire
si tu déduit le débit que prennent les chaines tu tombe bien plus bas, en plus tu ajoute à ca l'affaiblissement de la ligne alors là...
C'est drole parce que les potes de ma classe qui ont du 20Mega chez free ils ont un débit à peu près identique à ceux qui ont du 8Mega chez orange, étonnant non?
Alors oui si tu compte la location de la livebox (qui n'est pas obligatoire tu peu très bien avoir TON routeur) qui coute 3€/mois ca fait 3€ de plus que la concurrence(le décodeur n'est pas payant), mais je trouve ca dérisoire par rapport à la qualité de service qu'il y a en plus.
_____________________________________________
http://www.youtube.com/user/Zavier92
Google répond à 90% de vos questions
http://www.google.fr