- pepepou01 Voir le profil de pepepou01
- Posté le 10 avril 2008 à 19:23:37 Avertir un modérateur
- mieux que sur console oh non!
les jeus sont bien plus stable sur consoles et de loin rame pas optimisé au moins! sur pc c est l inverse rien qu a voir top spin 2 sur pc
une honte !!
OK, tu veux que je commence à te faire une liste des jeux qui rament ou qui freeze sur PS3 ou X360? Puisqu'on parle d'Assassin's Creed, va faire un tour sur le forum du jeu et tape juste les mots "bug" ou "freeze", tu verras le nombre de résultats. Si t'as pas envie de lire alors regarde juste cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=9-EoEwtstQI
Je te conseille également le visionnage du Gaming Live du jeu Viking sur PS3, tu verras ce qu'est un jeu qui rame sur une console.
Ensuite tu liras les previews de Haze, dans lesquels les pigistes notent des problèmes de chutes de framerates.
Que faut-il dire du patch pour Canis Canem Edit sur X360?
Bref, il y a énormément de problèmes de fiabilité et d'optimisation sur les consoles de salon, alors arrête de croire que c'est le seul fardeau du PC.
Ah, et faire payer 40€ la démo d'un jeu de bagnole qui se veut être le summum de la simulation, mais qui n'intègre toujours pas les dégâts, CA c'est ce que j'appelle une honte, surtout quand graphiquement la dite démo est super aliasée et vide de contenu.