CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin Creed plus beau sur pc !

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 avril 2008 à 19:41:15

vendre quoi gt5 prologue? la oui je suis daccord avec toi je jeu est pas top et de loin un demo plus qu autre chose !!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 avril 2008 à 19:46:28

bref y aura toujours des pours et contre pour les jeux consoles et pc
moi franchement je m amuse bien mieux sur console et de loin
meme si il est vrai c est un peu moins beau quand meme

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:47:54

moi je ne joue qu'a la dreamcast et à la saturn sur console
la next gen c'est que sur le PC pour moi maintenant après avoir gouté a la 360

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:02:57
  1. pepepou01 Voir le profil de pepepou01
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:23:37 Avertir un modérateur
  3. mieux que sur console oh non!

les jeus sont bien plus stable sur consoles et de loin rame pas optimisé au moins! sur pc c est l inverse rien qu a voir top spin 2 sur pc
une honte !!

OK, tu veux que je commence à te faire une liste des jeux qui rament ou qui freeze sur PS3 ou X360? Puisqu'on parle d'Assassin's Creed, va faire un tour sur le forum du jeu et tape juste les mots "bug" ou "freeze", tu verras le nombre de résultats. Si t'as pas envie de lire alors regarde juste cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=9-EoEwtstQI

Je te conseille également le visionnage du Gaming Live du jeu Viking sur PS3, tu verras ce qu'est un jeu qui rame sur une console.

Ensuite tu liras les previews de Haze, dans lesquels les pigistes notent des problèmes de chutes de framerates.

Que faut-il dire du patch pour Canis Canem Edit sur X360?

Bref, il y a énormément de problèmes de fiabilité et d'optimisation sur les consoles de salon, alors arrête de croire que c'est le seul fardeau du PC.

Ah, et faire payer 40€ la démo d'un jeu de bagnole qui se veut être le summum de la simulation, mais qui n'intègre toujours pas les dégâts, CA c'est ce que j'appelle une honte, surtout quand graphiquement la dite démo est super aliasée et vide de contenu.

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:05:48

faut voir le bon coté des choses, au moins ce bug est marrant :o))

perso je cracherais pas dans la soupe, il n'a pas l'air dégueu ce jeu

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:05:57

surtout qu'en terme de conduite, GTp5 est pas terrible pour de la simulation pure et dure :sarcastic:

mais par ailleurs, sur PC, avec tous les contenus téléchargeable, allant juque plusieurs gigas (et pas 4, 5 mo), et le live qui enterre celui des consoles, je constate que le PC a encore et toujours une longueur d avance sur les consoles

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:42
  1. BigDams Voir le profil de BigDams
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:05:48 Avertir un modérateur
  3. faut voir le bon coté des choses, au moins ce bug est marrant :o))

perso je cracherais pas dans la soupe, il n'a pas l'air dégueu ce jeu

:rire2: Oui je l'aime bien ce bug, j'aurais voulu le même sur PC mais ils ont du le corriger. Je ne dirais pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il est plutôt rébarbatif...

1. thomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:05:57 Avertir un modérateur
  3. surtout qu'en terme de conduite, GTp5 est pas terrible pour de la simulation pure et dure :sarcastic:

Gran Turismo c'était bien jusqu'au 2ème épisode. Ensuite la concurrence est arrivée. Sur consoles je préfère encore jouer à un PGR4 ou un Forza 2.

mokou4444
mokou4444
Niveau 1
06 mai 2008 à 23:42:34

Assassin's creed est tout simplement super sur pc, et moi avec un pc athlon x2 3800+ 2go ram et une 7900gt je tourne tout a fond et c'est beau :). Aussi non je joue avec clavier/souris et je n'ai eu aucun problème, certes 15 min d'adaptation pour les touches et puis c'est tout j'ai fini le jeu assez facilement même avec 20 ennemis autour. Voila un jeu excellent, dommage qu'il soit un trop répétitif mais il reste excellent tout de même :D. Et les consoleux et leurs pad ca me fait rire parfois, ^^ rien de tel qu'un clavier souris moi je dis, j'ai tjrs joué ainsi et je préfère jouer ainsi les pads c pas précis et y a presque pas de touche ^^. voila voila

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:10:44

moi j'm'en cogne, Assassin's creed j'y ai joué et j'ai la config pour le faire tourner à fond.

Bon, il est beau, ok, mais qu'est ce qui'l est nul. Si c'est ça les jeux next-gen et si c'est ça les jeux auxquels jouent les consoleux, sincèrement, je suis très triste pour eux.
Je vais sur ce pas reprendre ma partie de Gothic 3 là où je l'ai laissé hier soir. j'ai aussi un Titan Quest sur le jeu, un petit Bioshock qui traine, un Silverfall et un Stalker sur le feu. Punaise, qu'est ce que c'est chiant d'avoir que des bons jeux "moches" sur PC

:lol:

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:13:11

quand on a un carte graphique qui coute plus que le prix d'une console (8800 ultra, 9800gx2, 3870x2,.....) on peut se douter que la qualité des jeux soit supérieur a une console.
Pour moi une console s'est juste un ordi light...

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:23:42

ordi light?
moi je suis pas d'accord. Un ordi c'est un truc personnel avant tout où il est possible de jouer, de travailler et de faire pleins de choses, son utilisation y est très riche.
Une console, c'est le truc que tu branche à la télé pour jouer avec tes potes, le truc sympe. Voilà, c'est tout bête.
Je suis pécéiste et c'est vrai que je crache un peu sur les consoles.
Non pas que je n'aime pas mais parce que je trouve que de comparer les deux univers c'est complètement idiot. Regarde juste la qualité des exclus consoles et les exclus PC, tu y verra toute la différence, je ne parle pas forcément au niveau graphique mais au point de vue "profondeur"
Après, moi aussi ça m'arrive de brancher la WII pour jouer à House of the Dead II ou la Dreamcast pour jouer à... (non, pas forcément à house of the dead II :) ) mais cela reste vraiment minime.

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:27:13

Je crache aussi sur les console, mais j'ai vu linux sur une PS3.
ca depasse le cadre "utilisation de salon"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment