Ubisoft a déclarer que le jeu Assassin Creed sera plus beau sur l'exportation PC que sur les 2 Machine Nexgen du moment ( ps3 & Xbox360 ) bien sur il faut la configuration qui suit mais c'est déclaré qu'avec un Core2Duo Cadencé a 2.4Ghz & 1.5Go de RAM + une Carte Graphique 256Mo ( HD3850 ou 8600GT ) sa sera jouable , pour ceux qui veulent exploitée le jeu un maximum avec un maximum de fluidité la configuration qui suivra est plus que recommandé : core2duo @ 2.8Ghz , 2Gigas de RAM et une Carte graphique 512 Mo ( 8800GT 512 ou HD3870 512 de préférence ) , si votre configuration est optimale , vous remarquerai rapidement la supériorité des graphisme par apport a la Version xbox360 & Ps3 , le jeu restera jouable avec un clavier & une souris mais une manette XBOX360 Est recommandée .. par la suite il y a une rumeur qui dit qu'il y aura 15 Assassinas , soit 15 Mission dans ce Assassin Creed PC plutôt que 9 Sur xbox360 et PlayStation 3 , si c'est vrai , sa en fera des jaloux .. le jeu sort aujourd'hui ! ( JEUDI 10 AVRIL 2008 ) ont verra ce que sa donnera après test , mais franchement sa promet !
Source : un pote qui m'avais passer ce discourt sur Msn , apparemment c'est de GameCult
franchement c'est cool !
moi qui est vendu ma xbox je vais pouvoir y rejouer sur pc , je pense que je le tournerai a fond sur ma machine , j'espère aussi que il y
aura 15 Assassinas par apport a la xbox qui en a 9 , qui vivra verra..
vous en pensez quoi ?
peace les gens