CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista et les incompatibilés

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:30:58

bon deja je m'excuse pour le topci precedant , j'avais oublié la charte, donc voial j'ai xp pro sp2 et je voudrais passé a vista , je pense qu'avec ma config ça devrait allé mais je voudrais savoir si il y a toujours autant d'incompatibilités entre vista et les diverses applications, et pour les jeux également.

voilou merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:36:45

Pour les programmes de tous les jours, ca marche tres bien , mais il y a quelques vieux jeux qui ont du mal a tourner encore !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:39:33

des vieux jeux genre morrowind :noel:

mon émulateur d'amiga et mon boulder dash (version 1984) ne marchaient également pas :(

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:41:01

par exemple en ce moment je joue a medieval 2 total war et sur la jackette il est mentionné xp et non vista et je voudrais savoir si il pourrait quand meme tourné par exemple ?

sinon question bete, j'ai toujours formaté quand j'ai changé d'os mais une question me taraude ^^ est-ce que je peus passé de xp a vista sans formaté parce que vraiment la fleme de faire 40 dvd de sauvegarde de mes données

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:45:00

au faite je parlais de medieval mais je peus aussi poser la question pour Arma, bf2 guild wars the orange box

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:46:45

nan, mais c'est vraiment pour les jeux programmés avec des gants de boxe comme morrowind qu'on peut se poser des questions :non:

tes jeux passeront :ok:

et pour vista, on peut upgrader xp pour le passer en vista sans perdre ses données :oui:

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:51:44

a c'et bon a savoir ça, mais tu pourrais m'expliquer brievement comment faire pour upgrader, mais est-ce que ce serait quand meme pas mieux de faire un formatage ? ça risque pas de foutre un peu le bordel ?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:54:24

je sais qu'on peut upgrader, mais comme tu dis, je préfèrerais formater pour éviter tout risque de foutre le bordel :(

je ne me suis donc pas intéressé au sujet, et suis donc dans l'incapacité de te renseigner :gni:

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:57:38

merci , bon je vais me lancer, j'essaye et puis si ça me convient pas vista , je remet XP et je reperds 3 plombes a tout remettre
:lol:

bon si tout se passe bien je reviendrais posté tout a l'heure et si tout se passe mal je reviendrai posté de mon ordi portable pour demander votre aide ^^

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:00:35

encore une question bete ^^, est-ce que les fichiers que je veus garder je peus les transferer directement sur mon ordi portable en les reliant tous les deux par un simple cable usb ?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:04:49

ouais, mais c'est mieux avec un cable RJ-45 :oui:

m'enfin je sais pas, je n'ai jamais fait de réseau par cable usb :(

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:16:10

caeIacanthe :d) tu m'enerbve la,morrowind passe trés bien chez moi (j'ai vista bien sur :gni: )

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:18:16

bon ba c'est pas grave je vais commencé a graver mes dvd, par contre certains jeux que je possede sont en .iso de plus de 5 go ^^ et c'est problematique pour les sauvegardé que faire a part ne pas les garder ?

(je n'ai pas de dvd double couche)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:18:51

Les supprimer ?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:19:58

tu peux demander a quelqu'un de te préter un disque dur externe :ok:

morrowind passait aussi très bien chez Noeljin, mais pas chez moi, me voilà obligé de conclure que ca tient du hasard :gni:

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:22:05

bon je vais etre obliger de ne point les garder :snif: ^^

par contre j'espere que vista va me plaire parce que si j'efface tous mes jeux si durement acquis pour ensuite revenir a vista je vais pleurer ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:27:21

caeIacanthe :d) Non non, c'est pas le hasard.

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:34:28

bon allé on va lancé le formatage de mon dd de 500 go, c'est parti pour 3 h a voir avancé une barre jaune sur un fond bleu ^^

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:41:46

mince, j'ai fait une faute dans ton nom :peur:

mais si ce n'est pas le hasard, c'est quoi? on ne peut pas m'accuser d'avoir saboté mon vista exprès pour ne pas pouvoir jouer à morrowind :question:

de toute facon, la question n'est plus d'actualité vu que j'ai downgradé mon OS :non:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:44:02

Je sais pas, la mise à jour des drivers, les patches, ou encore la mise à jour de DX9.0c, j'en sais rien.

En tout cas, moi je peux y jouer immédiatement après l'avoir installé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment