CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle anti virus choisir de bonne calit

pc-forever
pc-forever
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:44:13

er, deja bonjour a tous mon encien anti virus sont contra est fini et j'en chercher un gratuit performant . svp merci ses possible de bonne caliter merci a tous

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:00:30

AntiVir d'Avira, que ce soit en version gratuite (AntiVir PE Classic) ou payante à 19,95 €/an (AntiVir PE Premium) ça resie une référence

ce qui ne dispense pas d'être cohérent en allant sur le net bien sur, le meilleur antivirus étant encore l'internaute et sa conduite :ok:

toget492
toget492
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:55:43

sinon il y a kaspersky que je trouve pas trop mal...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:59:03

Antivir en gratuit.

Kaspersky en payant.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:07:46

Prends du gratuit tant que c'est possible dans ce monde (Antivir) :-)))

Payer un antivirus pour un usage particulier est largement optionnel. D'une part aucune garantie réelle n'existe, d'autre part, il existe des méthodes plus radicales pour diminuer le risque d'infection possible, en utilisant par exemple un navigateur robuste (pas comme Internet Explorer) et surtout en désactivant le compte administrateur qui laisse par défaut libre accès à toutes modifications (et en particulier les infections ...), ce qui est une connerie monumentale. Ceci est un élément essentiel sur l'attitude de l'utilisateur lors de son surf.

Zone69
Zone69
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:20:37

Avast Anti virus je te conseil fortement .

il est gratuit et efficace
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

bon courage .

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:22:19

Troller :o))

martin232
martin232
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:22:42

+1

martin232
martin232
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:23:06

il a du faire exprès ^^

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:23:28

il est gratuit et inefficace^^

Zone69
Zone69
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:25:12

quoi troller ?? MOI je l'aide pour un Anti virus pas pour un merd* qui met 2 heure a chercher ses serveure et qu'il au final sa lisence dur moins lomptems et qui est en englais non ecoute moi pc-forever et prend avast

miajou
miajou
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:25:43

bon tu vas pas encore te la ramener magnadevimon à venir provoquer tout le monde :(

Zone69
Zone69
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:29:04

oui miajou je suis d'accord avec toi il provoque .

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:30:04

Bon petit rappel sur Avast et Antivir ...
http://www.xplodconcept.ccom/viewtopic.php?f=16&t=7

:d) 2h à chercher ses serveurs, mais bien sûr ... Configure le et mets le à jour aux heures de pointes ... Sinon il y existe d'autres méthodes ...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/09/11/2127-antivir-mise-a-jour-rapide-des-definitions-de-virus-sans-attendre-les-serveurs

:d) La licence est gratuite, je ne vois pas où est le problème :doute:

:d) L'anglais ça s'apprend à l'école :rire:
Et au pire il existe des tutos ...

Donc Antivirus de merde t'es gentil :hap:
Avira n'est surement pas parfait, mais il est très efficace ... Il a ses petits défaut mais c'est pas cher payé ...

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:32:27

en plus, antivir utilise le speaker interne du pc pour ses alertes, il ne gueule pas "ATTENTION, IL Y A UN VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR" pendant un film :coeur:

Zone69
Zone69
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:34:19

jen suis sur mon pere travail a une societer d'infomatique il conseil Avast aux gens plus tard quend il retourne cher eux aucun problème sur leur Ordi donc areter avec ton produit inefficaces et mou comme tout a ses mise a jour donx si la societer a mon pere conseil avast ses pour un réson presice et clair . DONC JE CONSEIL AVAST

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:36:27

je ne vois pas la raison précise et claire :(

antivir ne fait pas sérieux avec ses pop-ups qui apparaissent au démarrage, mais il m'a détecté plein de choses que avast n'avait pas trouvé :hap:

et la mise a jour heuristique, tu connais? :hap:

la société de ton père peut se tromper :(

Zone69
Zone69
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:39:31

TINKIETE,caeIacanthe il ont fait le propre teste d'anti virus gratuit et puis ses son job donc il ses se qu'il conseil ou gens .

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:41:10

ca n'empèche que dixit EvilElf, notre conseiller sécurité local, avast met des jours à remettre ses bases de données virus à jour, tandis qu'antivir, c'est tout de suite :cool:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:53:23

"jen suis sur mon pere travail a une societer d'infomatique il conseil Avast aux gens plus tard quend il retourne cher eux aucun problème sur leur Ordi donc areter avec ton produit inefficaces et mou comme tout a ses mise a jour donx si la societer a mon pere conseil avast ses pour un réson presice et clair . DONC JE CONSEIL AVAST"

Mon papa c'est mon super héros :hap:

L'informatique c'est très vaste. La sécurité informatique ne doit pas être le métier de ton père ...

Et pour le moment j'attends toujours tes raisons précises et claires ...

"TINKIETE,caeIacanthe il ont fait le propre teste d'anti virus gratuit et puis ses son job donc il ses se qu'il conseil ou gens."

Mais bien sûr ...

Si c'est pour troller, tu t'es trompé de forum, c'est le 15-18 ta destination :-)))

"antivir ne fait pas sérieux avec ses pop-ups qui apparaissent au démarrage, mais il m'a détecté plein de choses que avast n'avait pas trouvé :hap: "

On peut la désactiver, et puis c'est pas cher payé 2 clic par jour pour un produit gratuit qui n'a rien à envier à des antivirus payants :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment