CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sp1 vista probleme bitdefender

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:10:44

Alors voila j'ai voulu installer le sp1 pour vista,mais le problème,ca n'a pas marcher ,j'ai cher sur le net,et j'ai appris que l'anti virus bitdefender,n'est pas compatible avec ce service pack et que peut être on pouvais trouver une mise a jour,mais je ne la trouve pas,pouvez vous m'aider .
J'ai supprimer bitdefender,et apres j'ai pu installer le service pack!
Le problème c'est que maintenant je n'ai plus d'anti virus!
J'ai bien aimer bitdefender car il une mise a jour gratuit pendant deux ans et aussi,qu'on a deux clée d'activation,pour pouvoir l'installer sur une autre machine,mais par contre,ce qui est bete,c'est que quand il découvre un virus,il ne l'efface pas,mais le met en quarantaine.
savez ou je peux trouver une mise a jour de mon anti virus pour le sp1 de vista,vu qu'il me reste plus que trois mois de mise a jour ,qu'elle anti virus que conseillerez vous?

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:43:30

En anti-virus, je te conseille Avast, totalement compatible avec Vista comme avec Vista SP1 (et il est aussi compatible 32bits et 64bits)

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:02:14

En gratuit je te conseillerais plus antivir que avast (pas contre en anglais mais simple a comprendre).
En payant si tu ne veux plus de bitdefender je te conseillerai kaspersky :ok:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:16:28

Avast :d) :rire: nan mais chaud :rire:

Antivir c'est le bien :ok:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:24:30

Avast lui au moin est gratuit, en francais, et bien compatible 64bits. (ainsi que Vista SP1).

Et sa protection résidente est très efficace (bien que je la laisse désactivé, comme le firewall windows...)

La seul protection résidente active chez moi est celle de IE de SpyBot, et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu un seul virus... (au moin, moi je ne télécharge pas des films de culs sur du P2P, je n'utilise que les torrents dans lequel j'ai confiance, et je ne passe pas mon temp sur des site X ou illégaux).

Et selon moi, la pluspart des virus se choppent à cause de l'interface chaise-clavier :-° ...

Si l'on sait faire attention et que l'on ne fait pas n'importe quoi (et que l'on a pas un hacker qui aurait une raison de nous détesté...), je pense que l'on ne risque absolument rien même sans firewall et sans anti-virus. (et en plus, étant en 64bits je suis aussi encore plus tranquille...)

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:30:30

Darkcenobyte, réveilles toi, on est plus en 2000. Aujourd'hui le combo avast + spybot + ad aware vaut plus que 2 roubles.

Je t'invite à lire ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11198507-1-0-1-0-0.htm

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:47:52

"# Si l'on sait faire attention et que l'on ne fait pas n'importe quoi (et que l'on a pas un hacker qui aurait une raison de nous détesté...), je pense que l'on ne risque absolument rien même sans firewall et sans anti-virus. (et en plus, étant en 64bits je suis aussi encore plus tranquille...)"

Suffit pas d'aller sur des sites de cul ou illégaux pour se choper un virus :non: , j'ai vu des test, en surfant 1h sans AV ni firewall les pc étaient infectés.

"La seul protection résidente active chez moi est celle de IE de SpyBot, et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu un seul virus..."

C'est pas malin, t'as la possibilité d'etre protégé et tu la désactive.

Si il a a choisir entre antivir et avast mieux vaut qu'il choisissent antivir, plus efficace :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:05:25

Bonjour à tous,

En ce qui concerne Avast & Antivir, je t'invite à lire ce sujet :
http://www.xplodconcept.ccom/viewtopic.php?f=16&t=7

"Suffit pas d'aller sur des sites de cul ou illégaux pour se choper un virus :non: , j'ai vu des test, en surfant 1h sans AV ni firewall les pc étaient infectés. "

:d) L'Antivirus n'est que le dernier rempart de votre protection. La sécurité d'un PC ne passe par un bonne sécurité logicielle.

D'autre part, il existe des moyens de limiter les dégâts possibles en utilisant par exemple un navigateur robuste (pas comme Internet Explorer) et surtout en désactivant le compte administrateur qui laisse par défaut libre accès à toute suggestion (et en particulier les infections ...), ce qui est une connerie monumentale. Ceci est primordiale sur l'attitude de l'utilisateur lors de son surf.

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:03:59

Hé bien, en attendant sa fait des mois que je suis sans sécurité, et je n'ai jamais eu de virus...

Des spyware, j'admet en avoir chopé, et parfois pas mal, mais spybot me les vires après un scan que je fais régulierement (ou que je fais avant de donner des infos sensibles par exemple pour un achat sur le net).

Après, je n'ai jamais eu aucun virus..., peut-être car je suis sous Vista SP1 en 64bits ?
Je suis prêt à utilisé d'autres anti-virus juste pour un scan, et je suis persuadé que je n'aurais aucun virus, trojan, ou autres... de détecté.

Ah et j'ai faillit oublié, j'ai quand même une protection en plus: mon NetGear834GT . Vue qu'il bloque certains ports sa me fait une protection en plus...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:07:36

"Hé bien, en attendant sa fait des mois que je suis sans sécurité, et je n'ai jamais eu de virus... "

:d) En même temps les virus ça ne court pas la toile :sarcastic:

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:09:29

DarkCenobyte :d) Expérience personnelle ponctuelle vs batterie de tests. On se demande qui a raison :-).

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:38:24

perso j'aime bien bitdefender,par contre avast,il est trop lent pour scanner des fichier,ca mais 20 ans!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment