En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 bureau?
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:23:24
je n'est jamais changer de session.Je n'ai jamais entrer de mot de passe.Ca a changer tout seul
elmoudjahidine
Niveau 4
22 mars 2008 à 18:43:05
j'espère qu'il va te mettre une bonne raclée petit insolant
tomtex166
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:08:16
+1 fallait pas aller sur son pc sans lui dire. Tu aimerais qu'il aille sur ton pc sans rien dire ?
savonette69
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:45:50
Un PC c'est personnel et si j'apprenais par hasard que mon frangin touche à ma bécane dans mon accord, je pense qu'il se ramasserait une belle branlée comme c'est pas possible d'imaginer... tout comme je ne toucherai jamais au sien ou à au portable de ma femme toujours sans son accord.
Règle d'or chez les pécéistes dignes de ce nom.
wapup
Niveau 60
22 mars 2008 à 21:33:41
il a pas un KVM de branché ?
2 pc sur un seul ecran, suffit de switcher via un bouton ou une serie de touche. regarde sous ke KVM, c'est souvent marqué.
[needforspeed]
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:13
Je sais pas mais un minimum de logique s'impose, moi je veut pas qu'ils touchent à mes affaires sur mon PC mais je peut pas les empêcher de toucher mon PC je leur ai donc crée une session limité et la mienne avec mdp.
wapup
Niveau 60
22 mars 2008 à 21:38:47
faut faire comme moi, avoir 4 PC à la maison
savonette69
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:28:34
Ouais ben je préfère la version wapup, si me femme doit foutre le bordel sur un disque dur, que ce soit le siens et pas le miens, nan mais... En échange, la confiance est de mise, je n'ai pas de session avec mdp, ni elle d'ailleurs.