Bonjour a tous,
Voila,pendant l'absence de mon frere j'ai utiliser son PC.J'allume l'ecran et je tombe sur un bureau 800x600.Je regarde les musiques et quand j'ai fini je réeteins l'ecran.30 minutes plus tard je le réallume et le bureau a changé.il est en 1027x768.
Je ne comprends pas.Son Pc est relier a un pc portable et il a 2 souris.Je voulais savoir si quelqu'un saurait revenir au premier bureau parce que sinon il va voir que j'ai toucher a son ordi et il va me tuer.
J'attends vos reponses.
Merci a++