CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 bureau?

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:04:16

Bonjour a tous,
Voila,pendant l'absence de mon frere j'ai utiliser son PC.J'allume l'ecran et je tombe sur un bureau 800x600.Je regarde les musiques et quand j'ai fini je réeteins l'ecran.30 minutes plus tard je le réallume et le bureau a changé.il est en 1027x768.
Je ne comprends pas.Son Pc est relier a un pc portable et il a 2 souris.Je voulais savoir si quelqu'un saurait revenir au premier bureau parce que sinon il va voir que j'ai toucher a son ordi et il va me tuer.
J'attends vos reponses.
Merci a++

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:05:10

Change la résolution ?

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:07:11

non ce n'est pas un problème de résolution mais de bureau.quand je dis ce n'est plus le même c'est qu'il n'y a pas les mêmes logiciels, icones, wallpapers...

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:08:17

Tu t'es peut être trompé de compte d'utilisateur quand tu t'es connecté.

Pourquoi tu flippe s'il voit que t'as touché sont ordi ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:08:48

A tout hasard vu que t'as l'air d'un néophte (pour pas dire naabzor): changement de session?

T'as essayé de redémarrer le PC?

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:10:59

ce n'est pas un changement de session.
Mon frere veut pas ke je touche son PC

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:13:00

est ce qu'il est possible que ca change de bureau sans rien toucher.

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:14:07

T'as Vista, Linux, XP ?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:14:21

A part un "virus", je voit pas.

T'es sure que t'es sur le bon PC ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:14:26

Bah essaies de redémarrer.

T'aurais pas été sur des sites louches (je pense qu'on se comprend)? T'aurais pas téléchargé un truc?

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:15:48

nan je pense que c fait expres.Car sur l'un il y avait internet et sur l'autre il y était pas.

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:16:47

T'utilise quel systeme d'éxploitation ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:18:18

Jokyjoe :d) Pas compris. Tu as vista, xp ou linux?

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:19:34

win lsd 3.7 mais je pense que c du ke le PC est relier a un PC portable mais j'ai appuyer sur toutes les touches du PC portable mais il s'allume pas.

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:20:35

LSD c pareil que XP

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:22:14

Essaye la touche Windows (Entre Ctrl et Alt) et appuis en même temps sur Shift (Entre le ² et la touche maj).
Certain logiciel propose plusieurs bureau

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:23:09

LSD=XP pirate super allégé (il ne consomme que 70 MO de ram une fois lancé).

T'as pas répondu à ma question...

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:29:34

ce que je veux c'est qu'il ne voye pas.Or si je le redémarre...

tomtex166
tomtex166
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:41:43

Voilà ce qui arrive quand on utilise des windows modifiés et piratés :ok: Bien fait pour toi (et pour ton frère aussi). :-)

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:16:07

Ou alors tu t'es connecté avec sa session sans avoir rentré de mot de passe, juste son nom d'utilisateur, et donc tu as des fichiers restreind, et des logiciel que tu peux pas utiliser. nan ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment