CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeu prenant

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:56:23

je viens d'essayer assassin creed sur pc et je l'adore!

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:00:13

Kingess :d) euh... Athlon X2 4000+, HD2600 512 de chez Sapphire, 1 gigôt de ram Samsung toute conne. Avec ça je faisais tourner Bioshock en 1024*768 avec TOUT à fond/1280*1024 en full high. Donc stop dire des débilités.

Kingess
Kingess
Niveau 8
23 mars 2008 à 00:39:05

Mon cher Smashforce, je t'apprendrais que le test (fais sur ce site) informe les lecteurs que la configuration (recommandée) est au dessus de ce que tu possède.

Maintenant, peut-être que l'équipe de developpement du jeu s'est elle même trompée :)

Au lieu de me prendre par la gorge et me balancer "Donc stop dire des débilités" (j'approuve par ailleurs le français utilisé :sarcastic: )

Tu pouvais tout simplement dire :

"Faux, j'utilise un Athlon X2 4000+, HD2600 512 de chez Sapphire, 1 GO de ram Samsung et ça fonctionne impec, tout à fond en 1024*768 et tout en high en 1280*1024".

Pense donc à t'offrir le guide de la courtoisie :ok:

A bon entendeur :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:40:11

The Witcher :oui:

Kingess
Kingess
Niveau 8
23 mars 2008 à 00:40:54

Tiens, salut neoeljin...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:42:54

Euh... Salut!

Kingess
Kingess
Niveau 8
23 mars 2008 à 00:44:06

J'fais juste la causette :ok:

:rire:

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:28:45

Mon cher Kingess. Je t'invite à vérifier tes arguments avant de sortir des stupidités aussi grosses que toi.

Faisons une petite expérience: un PC pas cher avec un core2duo, une CG 512 mo et 2 gigas de ram pour faire tourner le jeu A FOND selon les développeurs.

Proc: C2D E2160 (à o/c si nécessaire, peut atteindre les perfs d'un E6750) - 59.75€
CG: POWERCOLOR ATI Radeon HD3650 - 512Mo DDR2 - 63.90 €
RAM: CRUCIAL - 2 Go (2*1Go) DDR2 - PC5300 - 35.35€

Prix total: 160€.

Si l'utilisateur veut un PC COMPLET, il faut qu'il rajoute:
CM: Gigabyte 73PVM-S2H - socket LGA 775 - 61.99€
HDD: WESTERN DIGITAL - Caviar SE 250Go - 7200 t/min 8 Mo - 56.90€
Graveur: OPTIARC (SONY-NEC) - AD-7191A IDE - LightScribe - 26.55€
Boîtier: Advance Krysto B - Moyen Tour - 460 W - Noir - 40.95€
OS: Windows XP SP2 Edition Familiale OEM -
Lecteur de Disquette (toujours utile): Grosbill - Noir - 5,55€
Clavier: Logitech UltraX Media Keyboard - OEM - 18.90€
Souris (ambidextre confortable): Logitech LX3 Optical Mouse - 18.90 €
Ecran: ASUS VW192S - 19 pouces Wide - 5ms - Noir - VGA - 174.90€

Prix total: 464,73€ sans écran (soit environ 60€ + cher qu'une PS3). 639.63€ avec écran, ce qui reste très abordable, d'autant plus qu'on peut "ronger" le prix sur divers composants en en récupérant des anciens: lecteurs disquettes, écran, combo clavier/souris, Windows...

Bref, tout ça pour dire que contrairement à ce que tu racontes Kingsss, une config à 460€ suffit amplement pour jouer à BioShock avec tout à fond en 1280*1024 sans saccades.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
23 mars 2008 à 04:15:44

Metal Gear...meilleur scénario de jeux video et un des meilleur gameplay...c'est le meilleur pour moi :-)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
23 mars 2008 à 05:08:38

pc... une disaine d'heures il a dit.

Moi j'dis F.E.A.R. tu va prendre ton pied.

et ses add-ons: Extraction point et perseus mandate.

bientot F.E.A.R. Project Origin !

Condemned tres conseillé aussi. bientot condemned 2...

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 mars 2008 à 09:32:01

Merci à tous,
je commence par portal (j'avais envie d'essayer) et quand je l aurais fini, je prendrais HL².
Et grace à vos intervention, je crois que j'en ai pour un moment à finir tous les jeux que vous m'avez conseillez.
:merci:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:10:42

Salut tout le monde :)))

JE te conseille vivement S.T.A.L.K.E.R :ok:
Bon il dure un peu plus de 15 heures mais l'ambiance y est d'enfer et le scénario est vraiment bien foutu avec un total de fins fins différentes au jeu :ok:
En plus il y a une flopée de mods intéressants :ok:

Bon jeu.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:30:00

Assassin's Creed :coeur:

le didacticiel est un peu long , mais apres c'est que du bonheur

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:36:45

Fear ou Bioshock :noel:

Anabol
Anabol
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:49:16

Condemned :)

Kingess
Kingess
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:59:24

Smash : Je ne donnerais pas suite à ce débat gamin :ok: Je te laisse dans ton bac à sable :salut:

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:13:33

Kingess :d) c'est clair que ton attitude est très adulte.

jadenhors :d) Franchement, je te conseille VRAIMENT d'essayer BioShock en 1er. Tu trouveras tout ce que tu recherches: un scénario en béton armé, une ambiance de fou et enfin un excellent shooter.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:36:23

En même temps s'est question de goût, moi j'ai pas accroché du tout bioshock et stalker, pour tant des bons jeux.

Par contre la orange box s'est simpa, puis pas mal de jeu à moindre frais, puis du half-life ça s'achète presque les yeux fermé.

Sinon gears of war et clive baker's jericho.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment