moi j'en ai eu beaucoup des consoles, et il y en a que 1 qui m'a pas trop deçu, la gamecube (silencieuse, peu bruyante, rapidité de chargement et des jeux vraiment excelent (encore faut t'il bien les choisir))
Après c'est vrai que les consoles next gen ne sont pas terribles: temps de chargement abusé, bruyante, peu fiable et surtout des jeux pour l'instant pas terrible du tout
Avant on avait le droit a des jeux qui avait une ame, des jeux qu'on peut ressortir même 5 ou 10 ans après, et maintenant ??? mais que font ils ????
la ps3 est la seule console next gen qui a l'air interressante, mais c'est les très bon jeux qui manque, ou plutot qui sont inexistant
Pourquoi ne nous font t'il pas des consoles de jeux moin chere qui ne font que du jeux, rien d'autre, maintenant ils nous mette un tas de chose dessus qui ne nous interresse pas forcement, des lecteur blue ray au simple menu trop .... comment dire euhhh... trop ! Et vu le prix qu'elle coute c'est etonnat de voir les chiffres de vente, c'est à croire que les joueurs ne regarde pas quel jeu sont sorti sur la console, des jeux tous (sans exception) pas terrible
ahhh le temps de phantasy star online 1&2, de final fantasy 7, skies of arcadia, ocarina of time .... ça c'est des jeux qu'on joue plus que 20 ou 30 heures comme la plupart des jeux nextgen