CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du Pc pour les jeux ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:39:16

"500€ une bonne config pour joueur :rire: arrête de dire n'importe quoi ."

Troll spotted.

Bon, si tu ne connais pas de quoi tu parles, alors casses toi, ce sera plus simple. Avec une config à 500€ on joue, que tu le veuilles ou non. Dans un an, elle ne sera pas plus limitée qu'une console.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 15:39:41

oui tout à fait et la consommation n'est pas si grande que ca sur les pc correct.Après si tu mets 3 Cg c'est sur...mais ca ne sert à rien.

Duke-> eh doucement moi ca ne me fait ni chaud ni froid qu'il y ait 50000 jeux consoles en démo dans les magasins, je parle du consommateur moyen qui n'aura pas plus l'envie de jouer sur pc si il est encore moins mis en avant c'est tout.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 15:41:50

oui bien sur...mon pc a bientot 3 ans et je n'ai rien changé, tout passe à fond sauf crysis bien évidemment...ah les clichés.

et oui pour 500 euros tu te refais CG+proco+ram+CM et là c'est sans la revente.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:42:36

Je ne suis pas d'accord, il faut au moins une config de 700euros pour jouer convenablement, 500euros tu auras un truc qui cloche c'est certain, alors ok faut pas dire qu'il faut 2000euros mais dire 500euros s'est être aussi c**.

_Freko-DinG_
_Freko-DinG_
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:42:55

Au lieu de parler le mec qui sais tout :rire:

Fait moi une config a 500€ rien que pour rire , mais pas un pc avec 40go de hdd et du générique de partout hein !...

http://www.rue-montgallet.com/

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 15:46:18

vous savez lire? on parle de changer certains composants, pas la tour complète...

8800gt->190 euros
Cm p35 ds3R->100 euros
2go ddr2 pc 6400 g.skill->65 euros
Proco E8400-> 190 euros.

Allez à la louche ca fait 550 euros.Maintenant j'arrete là car on va me dire que j'ai tord encore.Je ne mets pas en opposition console et pc je dis simplement que le changement de composants ne coute pas 800 euros...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:46:50

moi j'en ai eu beaucoup des consoles, et il y en a que 1 qui m'a pas trop deçu, la gamecube (silencieuse, peu bruyante, rapidité de chargement et des jeux vraiment excelent (encore faut t'il bien les choisir))

Après c'est vrai que les consoles next gen ne sont pas terribles: temps de chargement abusé, bruyante, peu fiable et surtout des jeux pour l'instant pas terrible du tout

Avant on avait le droit a des jeux qui avait une ame, des jeux qu'on peut ressortir même 5 ou 10 ans après, et maintenant ??? mais que font ils ????

la ps3 est la seule console next gen qui a l'air interressante, mais c'est les très bon jeux qui manque, ou plutot qui sont inexistant
Pourquoi ne nous font t'il pas des consoles de jeux moin chere qui ne font que du jeux, rien d'autre, maintenant ils nous mette un tas de chose dessus qui ne nous interresse pas forcement, des lecteur blue ray au simple menu trop .... comment dire euhhh... trop ! Et vu le prix qu'elle coute c'est etonnat de voir les chiffres de vente, c'est à croire que les joueurs ne regarde pas quel jeu sont sorti sur la console, des jeux tous (sans exception) pas terrible

ahhh le temps de phantasy star online 1&2, de final fantasy 7, skies of arcadia, ocarina of time .... ça c'est des jeux qu'on joue plus que 20 ou 30 heures comme la plupart des jeux nextgen

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:56:28

"je parle du consommateur moyen qui n'aura pas plus l'envie de jouer sur pc si il est encore moins mis en avant c'est tout."

-->exact mais le joueur PC n'achète pas ses jeux dans un magasin.

déjà, il en achète pas beaucoup vu (hein ,..on se comprend)et s'il en achète c'est pour le multi ,autrement dit, il va pas prendre le risque de l'acheter dans un magasin où les clefs valides sont volées.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:56:36

http://img231.imageshack.ck.us/img231/7051/pc500pa2.jpg

Il vous reste plus qu'à faire la conversion avec les prix de Montgallet, sachant que Materiel.Net vends ses produits plus chers.

Il n'y a rien qui cloche, ces produits sont d'excellente qualité et permette de faire tourner n'importe quel jeu actuel sans problème.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 15:57:49

Non mais laissez on a pas le droit d'aimer le pc dans le monde moderne du JV :lol:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:00:35

moi je l'ai achetes tous .... déjà qu'ils sont beaucoup moin cher que les jeux consoles

après c'est vrai que j'ai peut-être piraté 2 jeux depuis que j'ai un pc (j'avoue), et encore ce sont des jeux que l'ont ne peut plus trouvé dans le commerce ni sur sur internet
Mais bon je pense que tout le monde est daccord pour dire que ça fait partie d'un des avantage du pc, pouvoir rejouer aux ancien jeux (pas toujours sans mal)
Les consoles next gen le font aussi, mais c'est beaucoup plus difficile de se procurer des viellerie (à moin d'y mettre le prix)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:05:03

Déjà que les jeux sur PC coûtent moins cher, mais en plus ils ont l'avantage de baisser de prix rapidement. Je n'achète jamais de jeux neufs à leur sortie, j'attends 6 mois et on les trouve pour moins de 20€ encore sous blister que ce soit en ligne ou en magasin.

World in Conflict est sorti en septembre dernier, on le trouve déjà à 15€, et en plus dans sa version Collector:

http://www.gamesofficer.fr/jeux-video/jeux-pc/achat_world-in-conflict-collector-s-edition-_00008935

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 16:05:38

Ouai enfin tout ca pour dire que le pc porte vraiment des clichés dont il n'arrive pas à se débarrasser...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 16:06:39

Je ne troll pas mais en commandant sur play-asia les jeux 360 non zonés sont en moyenne entre 38 et 45 euros FDP compris.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:09:27

noeljin ==> et ton systeme d'exploitation tu le pirates s'est ça??? puis faut dire que la config que tu montres, n'est rien d'autre que du moyen de gamme donc correcte pour cette année mais l'année prochaine t'y pense?? un processeur bas de gamme, une carte graphique moyen gamme, enfin bref un truc qui ne durera pas longtemps, enfin l'overlock est possible puis il ya toujours la possibilité de faire des changement dans l'avenir;

Mais bon ça revient à se que j'ai dit une config à 700euros avec un systeme d'exploitation (s'est toujours mieux ^^).

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:09:39

C'est tout de même trop cher. C'est en moyenne le prix d'un jeu PC à sa sortie. Et puis avec Play-Asia il faut pas avoir peur des frais de douane, la dernière fois que j'ai commandé sur ce site j'en ai eu pour 50€. :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 16:11:11

Dark-> après c'est la passion du pc...aujourd'hui tout est cher mais il est clair que matériellement parlant la console est la moins chère et heureusement

Neoel-> ouaip c'est vrai...

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:14:05

Les console, c'est pour les non sexuelle.

Pour les jeu bourrin avec en plus des manette de QQ qui bride le talent d'un joueur.

A quand des fps qui ce joue avec clavier souris qui bride pas les skill d'un joueur et un online de 40-50 joueur.

A quand des str sur console :question: Un bon genre de jeu avec beaucoup de challenge en online et qui te rend pas idiot.

A quand des mmorpg sur console :question: aussi complet avec des millier de joueurs.

Sur console, le 3/4 des jeux son bourrin et plate.
Payer des jeu 60-70 euro pour 5 heure de jeu, c'est de la pure arnaque.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:16:01

Mouai, ça devient l'éternel combat entre les pc-istes et les consoleux, chacun défend son joujou.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2008 à 16:16:22

Pcgamer-> on y arrivera un jour mais bon...il y a déjà des str sur console etc... un jour le clavier/souris sera surement utilisé, bref des pc de salon non libres quoi,appartenant à une marque

Le but c'est d'avoir tout les styles de jeux pour le moins cher possible.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment