le ventirad 9700 led est une tuerie, et en plus il n'est pas très bruillant si on prend soin de ne pas relier le ventirad directement au connecteur 12 v de la carte mère, mais indirectement via le "Fan Mate 2" à "coller" sur la facade latérale de sa tour (bon pour celà un cable pas super esthétique passe à l'extérieur après avoir retiré une petite plaquette métallique à l'arrière, mais bon on a rien sans rien
par contre faut vérifier que ce ventirad rentre dans sa tour, car certains modèles incorporant un ventilateur latéral type 25 cm de diamètre, ça ne passe pas , c'est trop juste
ou alors faut être un peu bricoleur et carrément mettre ledit ventilateur latéral à l'extérieur de la tour, en ayant préalablerment retiré la grille et inversé le sens de rotation (afin d'avoir l'air directement à l'intérieur de la tour)
j'ai fait ça pour ma tour Advance Turboost
(je sais les mauvaises langues vont dire qu'il y a mieux ok mais bon à moins de 40 euros et quand on a déjà une alim performante comme pour moi la fotron Blue Strorm 2 de 500 watts, c'est un très bon rapport qualité-prix)