CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de fps??

jobyonekelhobby
jobyonekelhobby
Niveau 3
14 mars 2008 à 12:38:14

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller un vieux jeu "act of war", mais le problème c'est qu'il est trop rapide, tellement rapide qu'il est carrément injouable!

Ça peut être dût à une config trop musclé pour lui??? (il demande genre un gforce 3 pour jouer lol il est "beau" en plus)

J'ai un E8400 2go pc6400 et une 8800gts 512mo....et xp

C'est un comble si c'est le fait que mon pc soit trop puissant lol

merci^^"

jobyonekelhobby
jobyonekelhobby
Niveau 3
14 mars 2008 à 19:17:46

oui avec le dernier patch en date...^^"

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:21:01

Bizarre... je pense pas que ça soit la config' qui soit "trop puissante", c'est absurde... je joue à Painkiller avec une HD3870 OC, 2goPC8500 et un Q6600, je tourne à plus de 600FPS, mais le jeu fonctionne normalement :o)) .

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:25:26

ben c'est possible car sa me le fait avec v-rally 2 aussi donc...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:29:33

Je joue à Quake II aussi (oui je m'achète un PC de fou pour jouer à Quke II :rire: ) , aucuns problèmes... (pourtant ça date^^).
Tu peux essayer de mettre une très grosse résolution, il me semble que le problème a déjà été réglé de cette manière.

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:36:17

quake 2 , lol, j'y jouait en 99 sur ma tour Packard Bell payé 15000 balles (une folie j'avoue mais bon les prix de l'époque... :-( )

et déjà à l'époque je lui préférait Unreal qui était tout de même bien plus gourmand (mais tellement plus beau aussi :noel:

dommage que le multi était merdique pour Unreal, mais bon ils se sont bien rattrapé Epic Games fin 99 avec le premier Unreal Tournament :-)

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:39:38

TimberWolf :d) tu y joue souvent?(desolé pour le hs)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:42:24

Non juste de temps en temps (il fait un peu tâche à côté de Bioshock :rire: ), j'y jouait sur PS1 moi avant (pas assez fortuné pour m'offrir un PC à l'époque).

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:44:55

Dniepropetrovsk :d) Unreal est bien mieux, je suis d'accord, mais tout ces jeux se sont fait étaler par Half Life, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est LE FPS de l'époque! :bave:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:02

ok

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:46:50

j'avoue, les prix des PC et du matos informatique, à l'époque :fou:

ma passion pour l'informatique, à cette époque où je n'était qu'étudiant (j'ai actuellement 28 ans) m'avait d'ailleurs valu des déboires avec ma banque, comme je l'avait déjà dit une fois sur ce forum :(

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:49:43

exact Timberwolf, d'ailleurs Half-Life est LE jeu qui m'a fait acheté un ordi en février 99, c'est vraiment ce jeu là (et aussi le sueperbe Monaco GP Racing Simulation 2, la suite du légendaire F1 Racing) qui m'ont décidé à franchir le pas, le rendu visuel et les possibilité de ces jeux étaient sans commune mesure avec ce que j'avaiS sur ma PS1 et ma N64 :rire2:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:56:31

Mais tous ces jeux je les ai découvert bien après leurs sorties en fait, entre 2001 et 2003 (en 1998 je n'avais que 9ans!).
Sur ce, je vais manger @+ tout le monde!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:20:03

pour en revenir au sujet(ben oui faut quand meme lui donner une reponse^^)je sais que sa fait des bandes noires avec un ecran 8ms mais pas avec un ecran 2ms

jobyonekelhobby
jobyonekelhobby
Niveau 3
14 mars 2008 à 20:51:43

merci pour les réponses^^"

J'ai pas plus que 1280*1024 donc je ne peux pas mettre le jeu en plus haute résolution.
ahah bien vu ce petit retour old school, halflife était vendu avec un tshirt que j'ai toujours d'ailleurs. Je crois que j'avais acheté une carte graphique pour lui et je trouvai ça trop beau. Déjà que j'étais en admiration devant G police sur ps1 lol

sinon magnadevimon pas de probleme de bande noir^^" juste le jeu est ultra rapide (construction qui prend 30 seconde en 1 seconde lol)

Je suis revenu a c and c 3 en attendant lol

bon ap TimberWolf

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:54:55

ah oui c est un probleme du meme genre^^

quand on emule un jeu ps1 par exemple le jeu s adapte au nombre de fps

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:56:13

J'ai eu le même problème que toi Jobyonekelhoddy, mais c'était sur mon vieux 95 à l'époque :o))

Mon jeu était comme accéléré x10, c'etait injouable. :fou:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:57:15

salut TimberWolf, je croyais que tu avait pris un E8400 dans ta config?

sinon je ne pense pas que le problème soit en rapport avec la config (j'ai d'ailleurs la même, avec un 8800GTS 512 de chez asus :noel: )

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:14:15

Salut pater_en_croute! je me suis rabattu sur le Q6600 finalement, parce que je pense que je serais encore en train de l'attendre le Q6600 là! j'étais pas trop chaud pour le quad-core à la bas mais finalement avec la baisse de prix du Q6600 je me suis laissé tenté zt je ne regrette pas, en multi-tâche c'est génial, même a

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:19:22

foutue touche tab... :hum:

je reprends :d) même avec des applications lourdes il ne bronche pas! En plus 8mo de cache et une très faible dissipation thermique, je m'attends à voir de belles choses en O/C!
Avec cette config' Bioshock tourne tous les détails à fond en 1440/900 avec 60 FPS constants, Oblivion pareil (avec quelques chutes de temps en temps néanmoins).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment