CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le PC ne fait plus recette

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:43:04

heu pour moi la 8800gt c est haut de gamme...

apres la hd3870x2 et 8800gts(la ultra sert plus a rien donc je prend pas en compte)sont tres haut de gamme

dans le milieu de gamme c est plutot la hd3650 et limite hd 3850...

enfin sa c est mon avis

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:44:06

dsl du double post

un magasin ne peut pas vendre de pc avec une 8800gt car aucun pc de marque n en propose ou tres peu...

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:24:44

chaud les mecs, sur consoles les jeux sont 50 fois moin beau que sur un bon pc. ( bon pc, je parle d'un pc à 1000€ pas d'un alienware avec 3 Ultra overcloquer en sli ... ) une 8800GT suffit pour tout faire tourné à l'heure d'aujourd'hui, bref.

titus-pouIo
titus-pouIo
Niveau 8
14 mars 2008 à 17:43:52

en même temps, trouve moi un PC coutant le prix d'une XB360 et d'une PS3, et proposant une qualité audiovisuelle digne de ces consoles, et je te paie un pot

les consoles actuelles sont encore pas exploitées à 100 % et en ont sous le capot (le proco Power PC tri-core @ 3,4 Ghz et le GPU ATI incorporant des shaders unifiéss sur la XB360 ont du potentiel)

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:27:10

+1, les consoles d'aujourd'hui ont encore un sacré potentiel, leur résolution certes élevée mais plus limité que sur PC est un avantage, car ce qui est "économisé" en résolution sert pour tout le reste, niveau de détails etc...

et puis du 720p (ou plutot 768p , 1366*768 vu que l'écrasante majorité des TV HD-Ready ont cette résolution native) rendra mieux sur TV que sur moniteur PC car d'une part c'est la résolution native de la TV, d'autre part car les TVHD ont en général , sur les bons modèles, des système de traitement d'image comme le DNIe de Samsung ou le DCDi de Faroudja, qui réhausse la qualité visuelle, de plus le taux de cntraste est généralement supérieur sur une TVHD que sur un moniteur

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:46:03

"heu pour moi la 8800gt c est haut de gamme..."

C'est une carte milieu de gamme, ce n'est pas quelque chose qui depend d'une definition personnelle,c'est un fait.

"un magasin ne peut pas vendre de pc avec une 8800gt car aucun pc de marque n en propose ou tres peu..."

C'est vrai , c'est donc aussi aux marques de s'adapter.

Irsec21
Irsec21
Niveau 4
14 mars 2008 à 18:53:04

Leur unreal c'est pas vendu fec il pleur !!! Qu'il innove avec leur jeux de merde, ses pas de ma faute si les consoleux préfère les jeux de merde.

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:00:42

ils existe bon nombre de productions exclusivement console comme les Shenmue (Sega) ou Ninja Gaiden (du talentueux studio Team Ninja ) qui sont des réussites totales , faut pas croire que seuls le genre FPS propose des super jeux...

faut un peu éviter d'être sectaire et sortir un peu du "carcan" PC, ainsi on s'apperçoit qu'il existe de grands jeux ailleurs

Irsec21
Irsec21
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:01:57

Les jeux sur console sais asser limité, sur PC on n'a des modes GRATUIt et souvent meileur que le jeux ORIGINAL ( JAmais yaura de mode sur CONSOLE ) et je trouve plus le fun de jouer sur mon pc et les jeux dures sonvent plus longtemp coté TEMP DE JEUX ..

J'ai la 360,wii,ds,psp et PS3 et je suis toujour sur mon pc vu que les jeux consoles dure 5 min ...

Irsec21
Irsec21
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:19:56

neoeljin Posté le 14 mars 2008 à 11:01:51 Oui oui, on sait, ça doit être le 10ème article du genre qui annonce la mort du PC.

Ce qui est bizarre, c'est que personne ne fait d'article sur la mort de la 360 alors que Microsoft brade sa console, qui par ailleurs perd de son intérêt face à la PS3 qui intègre un lecteur Blu-Ray (argument de poids pour le consommateur).

Scuser d'écrire encore mes lui me fais rire ... OSEF LEUR LECTEUR DE MERDE, moi je me concidaire comme un joueur et un vrai joueur n'a pas besoin d'un lecteur BLU RAY pour épater c'est ti n'ami ...

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:26:43

+1000000000000, la XB360 est très loin d'être un flop commercial (ok elle ne marche pas au Japon, mais bon le poids du Japon est devenu minime aujourd'hui, ce n'est plus le marché de référence, que pèse 120 millions d'habitants par rapport aux 660 millions de l'Amérique du Nord et de l'Europe de l'Ouest...)

elle marche moyen en france, mais en Allemagne, GB, elle se défend bien, et elle cartonne en Amérique du Nord

18 millions de machine installées, pas mal du tout...

et puis la baisse des prix ne signifie absolument pas qu'elle ne se vend pas, c'est juste que Microsoft a (enfin) compris que baisser les prix et donc faire comme Nintendo depuis des lustres, ça porte ses fruits sur le moyen et long terme...

et une bonne fois pour toute : HD-DVD = échec commercial par la force des choses (retrait de toshiba, situation ubuesque avec 2 supports en guerre frontale...) mais pas du tout échec technique, cete technoilogie n'ayant rien à envier qualitativement au Blue-Ray...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:13:52

Non ce n'est pas un échec mais microsoft se trompe un peu avec cette console qui finalement cannibalise le pc sur pas mal de jeux alors qu'elle devrait n'avoir que les siens et laisser les jeux PC sur PC...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 mars 2008 à 11:48:39

http://consolewars.free.fr/

A savoir que la 360 est sortie un an avant la PS3. Autrement dit, elle se fait tout doucement rattrapé mais rien n'est joué.

Je crois que l'article sorti en début de topic, en plus des ventes de CoD4 par exemple, font un peu trembler la communauté PC mais il faudra encore une ou deux générations consoles avant que la mort du jeux sur PC n'arrive définitivement. Et d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer. Le ray tracing notamment pourrait changer la face du jeu video et retourner la situation, qui sait?

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:53:54

ZOMG G PE PA JOUER A CRYSIS EN ULTRRA HIGUE SR MON ECRAN PLA 2 SALON AV2K MN P2 E MA ATI RAGE KE MN PAPA MA ACHETER POUR 10 EURO§§§§

CAY LA MORT DU JEU PC

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:59:05

Fleausad-> tu crois vraiment à ce que tu dis?

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 12:23:14

Pour moi le jeux pc ne mourra pas, et puis si cela devait arriver, ce serait vraiment de la con**rie...ce n'est pas parce que la "masse" achète un produit en quantité que cela fait de lui le meilleur loin de là...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 14:09:47

..;mais il vrai, pour finir, que auqnd on voit l'engouement des gens pour la next-gen (bien que j'en ai une aussi) avec des réso correcte de 720P, je n'imagine meme pas quand pour un prix dérisoire les gens pourront jouer en full HD alors que sur pc on devra raquer surement bien plus...

Mais après tout n'est pas dans le visuel bien que ce soit un peu le fer de lance du pc.L'intéret des jeux pc et leur maturité est pour moi une chose qui ne doit surtout pas disparaitre.

Bonne après-midi.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:35:29

pardon mais ce serai pas plutot le contraire ? la mort des consoles ?

non parce déja les consoles qui ont tendance a devenir des PCs de salon avec des composants PC...

a quand un PC (oups) une console de microsoft qui lis les jeux PCs ?

les gens se rendent meme pas compte que bientot leurs consoles seront equipées de windows...

sans compter le manque total d'originalité des consoles ! je veux pas dire mais depuis la sortie des consoles next-gen on a pu voir sortir une ribambelle de jeux tout droit sortie du monde PC et adapté aux consoles...

sur cette génération de consoles vous enlevez tout les jeux qui viennent du PC il reste pratiquement plus rien

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mars 2008 à 18:55:48

Un petit message d'Ubisoft qui confirme le tournant qu'on pris certaines licences.

http://nofrag.com/2008/mar/15/28240/

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 mars 2008 à 12:42:35

Quand on lit les commentaires de cet article on se rend compte que certaines personnes pensent même que les pcs vont perdre un de leur atout: les graphismes.Vu l'accessibilité des consoles et leur programmation ce seront elles qui auront peut etre les beaux jeux à l'avenir, elles dicteront le marché.

http://jouez.branchez-vous.com/2008/03/le_monde_des_jeux_pc_en_crise.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment