CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis aux gamers pc

waterking2
waterking2
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:24:20

call of duty 4 il est super bien optimiser jsuis tout le temps a plus de 120 image seconde avec ma config .

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:25:47

voila une reponse claire et precise : 120 fps
ok bon et bien de reflechir un peu a tout ca et j'avise
fait chier je l'adore ma 360 et lost odyssey d'autant plus

waterking2
waterking2
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:08:34

en 1680x1050 details a fond avec ma config dans le profil quand elle était pas overclocker .

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 mars 2008 à 15:58:26

maitrefouinard-> après il faut voir ce que tu aimes aussi, jouer sur pc et console c'est pas pareil...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:02:20

en meme temps t as quand mùeme ue config haut de gamme...

question c est quoi le rod???

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 mars 2008 à 16:04:57

ROD=Ring Of Death, le cercle de la mort qui indique que ta 360 a cramé...

wapup
wapup
Niveau 60
10 mars 2008 à 16:16:35

je trouve aussi que le coté "console" est plus convivial.

installé sur le canapé, TV HD, Ampli 5.1, Chips, Coca, bonbon :rire:

(j'pose très très rarement un coca à coté de mon PC :rire: )

sinon comme dis plus haut, certain jeux sont plus adapté au console ou PC donc ça depend de tes gouts.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:20:54

Demonx->ah ok merci^^

wapup->"(j'pose très très rarement un coca à coté de mon PC )"

j en suis a 2 clavies niques a cause de a en 2 ans...comme je compte certainement m acheter un logitech g11(voir g15 si il est sous les 50€)je pense qu il va falloir que je me calme^^

j ai d ailleurs renverse du chocolat chaud sur ma mx518...

j ai eu tres peur mais elle a tenu le coup(apres un ptit nettoyage elle va encore tres bien comme si rien ne s etait passe)

wapup
wapup
Niveau 60
10 mars 2008 à 16:23:52

je rajoute aussi que j'ai moins mal au dos sur le canapé par rapport au fauteuil :)

bon bref, en resumé moi j'te conseil de garder ta console et d'alterner d'après t'es envies :)

waterking2
waterking2
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:33:43

je trouve que le pc est encore trop victime du vieux cliché

C'est a dire le pc tout blanc sur un ptit bureau et une chaise pas tres confortable .

Moi par exemple , je joue tranquillement allonger sur mon lit , mon pc est sur le 2e lit qui ne sert plus ( jai mit une longue planche pour le recouvrir et jai mit ma tour , mon ecran de 22" le tout entouré de mon ensemble 5.1 (hercules :p) et je suis au anges lol

wapup
wapup
Niveau 60
10 mars 2008 à 16:43:22

normal, toi tu dois encore habiter chez t'es parents :rire:

moi j'ai pas la place pour mettre un autre PC dans la chambre.
donc il est dans le salon, avec mon nouveau fauteuil en cuir :rire2: et tout ce qui vas avec, impossible de mettre un kit 5.1 par contre vus que derriere y a la salle à manger :)
donc j'me contente du 2.1 Altec.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:16:58

mon pc est branché sur ma tv hd, j'vois pas ce qu'il y a de different avec une console, et je joue avec chips bière et bonbon.... tout aussi conviviale qu'une console.
je suis pas pro pc, loin de là, j'ai possedé pas mal de console jusqu'a maintenant, et je peux te dire que je suis pas près d'en racheter.
par contre j'ai le même problème, la pièce est "ouverte" donc je me contente aussi d'un 2.1

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:55:24

apres une formidable apres midi passée sous la pluie g reflechi
je garde ma 360 car je l'aime trop (lost odyssey bordel)
apres tout, son ROD est garanti 3 mois...

je prefere jouer sur console plutot que sur pc, c plus confortable (encore que) et surtout + convivial

me reste plus qu'a upgrader tranquillement mon pc et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes

merci a tous pour vos avis

amen

wapup
wapup
Niveau 60
10 mars 2008 à 19:11:16

un simple conseil, quand tu appelera la SAV Microsoft.
dis leur simplement que t'as console à le ROD et qu'elle est garantie 3 ans.
tu leur donne le numero de serie, et si faut gueuler, ben tu le fait en disait que ROD = 3 ans de garantie.

tu parles pas d'occaz et tu demande compensation pour les pannes, meme si ils ont ton numero de serie dans la base, c'est pas normal que tu paye.

pour le ROD, ta pas besoin de facture, le numero de serie fait foi.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:33:21

c tout a fait ce que je me suis dit
ils m'ont pris pour qui chez microsoft?
j'attends mon 22" wide, ma gt8800, mon core 2 duo et mes 2go de dd3 et ca va chier
je prie pour que ma 360 tienne bon, mais je ne m'en fais desormais plus

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:14:58

Non mais de qui se moque t'on?
Le titre c'est gamers Pc, j'ouvre et que vois-je? du 36o par ci, du 36o par là. Vous voulez me faire vomir ma parole?

Moi je te dit, fait ce que tu veux mais lâche cette cisèrable console et fou toi sur le PC une bonne fois pour toute. A la limite, si tu passe sur MAC, je t'en voudrais même pas, c'est pour dire!

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:15:40

Vive le PC nom de djiou :)

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:38:22

[troll] La Xbox 360 cay le mal! La PS3 cay mieux![/troll]

Bon plus sérieusement, ca me fait marrer de voir que quasiment tous les possesseurs de 360 l'ont renvoyé une voire plusieurs fois au SAV, ca fait flipper quand même.

Un PC tenu à jour vaut bien mieux qu'une 360, parce que la politique de microsoft veut que tous les jeux exclus Xbox360 finissent un jour ou l'autre sur PC, Perso j'ai fini Gears Of war avec un pote sur PC ca a été la grosse éclate. Et pour les exclus consoles (genre DMC, Assassin's creed) ben... économise pour une PS3 :sarcastic:

Troll à part c'est une très bonne console, silencieuse (j'ai cru comprendre que le bruit de la 360 était assez pesant). Il est vrai que sur les derniers jeux multi-plateformes elle est un peu moins bien optimisée (comme sur Skate parexemple) mais ce sont des défauts de jeunesses. C'est une bonne console, le prix est raisonnable étant donné que quasiment tout est déja inclus dedans (wifi/DD/Internet gratuit). Hors achat consoles/jeux, les dépenses sont limitées.

Pour ma part le meilleur "combo" est un PC assez récent (j'ai un portable) sans avoir une bête de course et une PS3. Ca te permettra de pouvoir jouer à tous les jeux récents sans trop de soucis.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 mars 2008 à 02:03:11

Conseiller une PS3 pour jouer à Assassin's Creed, c'est la meilleure. Le jeu est tellement buggé sur cette console que ça fait peine à voir.

La meilleure console actuelle, c'est la 360. A part un lecteur Blu-Ray dont personne n'a besoin, la PS3 n'a rien pour elle, et surtout pas des jeux qui valent la peine d'être achetés (Lair :rire: ).

waterking2
waterking2
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:45:50

pas besoin d'une ps3 pour jouer a assasin creed ou dmc , c'est aussi sur pc .

Apres fait ton choix , soit une 360 bruyante , pas fiable et des jeux a 70e neuf , contre un PC silencieux mais plus cher et capable de bien plus de chose qu'une 360 dans tout les domaines avec des jeux a 45 50e neuf

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment