[troll] La Xbox 360 cay le mal! La PS3 cay mieux![/troll]
Bon plus sérieusement, ca me fait marrer de voir que quasiment tous les possesseurs de 360 l'ont renvoyé une voire plusieurs fois au SAV, ca fait flipper quand même.
Un PC tenu à jour vaut bien mieux qu'une 360, parce que la politique de microsoft veut que tous les jeux exclus Xbox360 finissent un jour ou l'autre sur PC, Perso j'ai fini Gears Of war avec un pote sur PC ca a été la grosse éclate. Et pour les exclus consoles (genre DMC, Assassin's creed) ben... économise pour une PS3
Troll à part c'est une très bonne console, silencieuse (j'ai cru comprendre que le bruit de la 360 était assez pesant). Il est vrai que sur les derniers jeux multi-plateformes elle est un peu moins bien optimisée (comme sur Skate parexemple) mais ce sont des défauts de jeunesses. C'est une bonne console, le prix est raisonnable étant donné que quasiment tout est déja inclus dedans (wifi/DD/Internet gratuit). Hors achat consoles/jeux, les dépenses sont limitées.
Pour ma part le meilleur "combo" est un PC assez récent (j'ai un portable) sans avoir une bête de course et une PS3. Ca te permettra de pouvoir jouer à tous les jeux récents sans trop de soucis.