salut a tous,
voila je me dois de vous raconter ce qu'il m'arrive, vous allez voir c passionnant, et puissiez-vous m'etre de bon conseil
voila ya de ca 6mois j'achete une 360 d'okkaz (pas malin hein)
je joue a une 20aine de magnifiques jeux, tous + beaux les uns que les autres, bref c l'eclate
mais la console est TRES BRUYANTE et TRES PEU FIABLE
tant et si bien que un beau jour elle me fait le ROD (joie et bonheur)
je la fais reparer (car plus sous garantie) pour la modique somme (hum hum) de 60€
la reparation est garantie 3 mois mais voyez vous, je sens que ma 360 ressucitée n'en a pas pour lgtps
elle mouline comme jamais elle chauffe encore + qu'avant et elle fais un putin de bruit d'avion de chasse
alors je me pose des questions, auxquelles j'espere que vous pourrez repondre :
-dois je garder ma 360 et le jour ou elle me (re)lache, je n'en suis pas etonné
-dois je tout revendre et en profiter pour UPGRADER MON PC
car le pc que je possede actuellement est pas mal, mais loin de pouvoir faire tourner les derniers jeux en date
alors je vous pose la question a vous, pc men : PEUX T ON JOUER SUR PC COMME ON JOUE SUR CONSOLE?
avec une config musclée, les call of duty4 et les gears of wars sont ils + beaux TOUT EN RESTANT AUSIS FLUIDES?
pourrais je compter sur les devil may cry, les bionic commnado, les resident evil5, les gta?
ou bien les abandonnerais-je le jour ou je revends ma maudite mais formidable 360??
voila, merci de me donner votre avis, en ces temps perturbés il me sera precieux
amen