magnadevimon
willie-the-pimp-n espere malheureusement pas jouer a total annihilation car malheureusement il est deja tres incompatible avec xp et il faut une config tres basique pour y jouer sinon ya des bandes noire(bon les bandes noires sont regles avec un ecran 2ms mais pero moi le jeu lance pas une seule map:'()
tiens c'est bizarre moi j'arrive à y jouer sous xp 
mais c'est sur une version que jai dl et il me semble qu'avec il y avait un patch xp, vas faire un tour sur le forum total annihilation de jv.com je pense que tu trouveras de quoi le faire tourner sous xp, si tu veux te faire un petit coup de nostalgie
sinon pour en revenir a mon pb, merci pour vos avis les gars, mais j'aimerais savoir réellement qu'est ce que vista apporte par rapport à xp ? à part une interface plus sympa il doit bien y avoir quelque chose qui justifie le changement de l'OS
sinon pour ceux qui me conseilent mac os X non merci les gars :p mac j'en ai déjà eu, et je dois reconnaitre que l'interface est bcp plus souple et sympa à utiliser que xp, mais niveau jeux et programmes c'est l'enfer ! ^^ l'utilisateur lambda que je suis trouvera plus son compte sous windows