En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'avis sur mon nouveau pc
tzrgus2
Niveau 12
09 mars 2008 à 22:14:34
ouais enfin 70 euros de diference 90 go de memoire... pour le meme prix http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3241 et letu vois une difference vec ta config j'espere.
sam_fisher_27
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:15:32
pour moi elle est pas si daubey que sa pour les jeu deja sorti dison ,mais acheter un pc tt droit de chez carfour ,il y a de quoi etre en colere franchement ...
tzrgus2
Niveau 12
09 mars 2008 à 22:18:29
pour les 6 usb compte tu ce en facade? car dans la config données les usb en facades ne sont pas comptées, il yen a 2 se qui fait 6 au total.
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:28:31
oui oui ^^ 6 J'achete pas trop sur top achat et tout , j'prefere ebay car mes parents il veulent pas payer par CB . Donc jprend les meilleurs offres Ebay
tzrgus2
Niveau 12
09 mars 2008 à 22:29:32
maintenant si tu veux mon avis sur la config elle meme, le proc ca va, la ram aussi le gros pecher est la carte graphique qui est d'entrée de gamme a penser à changer et peut etre l'alim si tu change ta carte graphique (l'alim sera a changer en fonction de la marque).
tzrgus2
Niveau 12
09 mars 2008 à 22:30:11
sur topachat tu peut payer par chèque.
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:41:12
Merci tzrgus2 Je savais pas ^^ lol En revenant a Windows , vaut mieux prende Vista Integral c'est bien ça?
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:46:12
ultimate jveux dire lol ^^
tzrgus2
Niveau 12
09 mars 2008 à 22:48:48
bah perso, je n'utilise pas du vista sur mes ordi j'ai que du xp, 1/je le trouve pas assez innovant, 2/trop lourd sur la memoire par rapport a xp, 3/il est trop cher. donc je peus pas t'aider desolé.