CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'avis sur mon nouveau pc

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:48:47

Salut ! J'ai commandé hier soir un PC dans une boutique pour remplacer mon AMD 2400+ 256 RAM .Je voudrais avoir votre avis sur mon prochain PC :
Dual Core AMD Athlon 64 X2 4200+ EE
2Go DDR2-667 - 250Go S-ATA2 - nVidia Geforce 8400GS 512Mo - DVD±RW x20 - Audio 5.1 - 6x USB 2.0 - Lan 10/100MBits

Il y en a qui disent que le processeur est nul et d'autre disent que c'est une tuerie ....
:svp: :merci:

Dada2
Dada2
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:56:06

Ça dépend de ton utilisation, plutôt bureautique ou jeu ? :)

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:02:01

Les deux loool :-)))

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:04:59

Ca sent le pc tout fait non?
Rien que pour rire un peu, le prix??? ^^
Sincèrement si tu veux mon avis, ne compte pas jouer là-dessus! Evidemment certains jeux tourneront, mais vraiment vraiment pas au maximum(ni en moyen)! La cause? la carte graphique... :malade:
Une tuerie, il n'y a qu'un "expert" carrefour pour dire ça...

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:06:55

Si faible que ca la carte graphique :( ? lol

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:31:22

... pourquoi est-ce que tout le monde vient demander APRES l'achat ? :-(

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:53:11

Lol :-)))
Je vous invite a voir cette page :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320222679872&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

C'est la configuration de mon PC . J'ai une question :
l'OS n'est pas livré avec le PC . J'hesite entre Windows Vista 64bits et 32 bits . Il y en a aussi qui me conseillent Windows Xp car vista a des bugs et tout .Pourriez vous m'eclairer a ce sujet ?
:svp: :merci:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:55:02

salut ben moi je te conseille de prendre vista qui n'est PAS DU TOUT
buggé mais ne prend JAMAIS du 64 bits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 17:57:01

Bien sûr qu'il faut prendre Vista. De toutes façons XP ne gère pas DX10.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:57:28

si tu utilise un casque et des baffes prend xp :ok:

Couin-Couin
Couin-Couin
Niveau 5
09 mars 2008 à 17:57:50

Hahaha ! Vive le PC pour le jeu quoi x)

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:44:25

Et pourquoi pas 64 bits? C'est quoi la difference entre 32 et 64 ?
On m'a dit que 64 bits c'est plus rapide ... :svp:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:45:03

Oui mais c'est surtout pour les PC avec 4Go de ram :ok:

Ton pc est daubé entre autre :)

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:47:21

Ok Ok donc il faut mieux que j'installe Vista 32 Bits c'est ça?

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
09 mars 2008 à 22:02:39

salut,
j'ai vu ton pc et ta config il se trouve que pr hasard jai exactement la meme et a mon avis si tu l'a payer ce prix là tu t'est fait couiller pour preuve http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3240 constte par toi meme...

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:06:37

Le mien a 250Go de memoire dans le disque dur et je me suis rajouté un boitier tuning Raidmax Sagita et ma carte craphique est une nvidia 512Mo et pas 256 ....et 6 port usb ^^ lol

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:07:25

Donc ce n'est pas la meme config

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:07:44

ta 8400 change la prend au moin une 9600 gt

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:10:00

Elle est si nulle que ça la 8400 ? J'la changerai plus tard ...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:10:31

on va dire quelle commence a etre depassé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment