En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reinstaller vista
Gothik4
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:19:02
No prob, si jamais t'as un soucis, hésite pas, mais je te conseillerai quand même d'essayer d'avoir une copie d'un dvd originale de vista, ça te permettrais d'en avoir un tout beau, tout bien ;)
Bye
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 21:30:46
Celui qui m'a été installé me semble plus beau que l'ancien, mais bon au moins ça marche
Je me rappelle surtout avoir tout formater, le soir où ça merdait avec mon CD de données gravées n°2 (au lieu du 1) c'est peut-être ça qui a tout fait merdouiller mais bon tout il est bien kiki finit très bien
tomtex166
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:33:45
j'espère que celui qui t'a été installé n'est pas un piraté.