En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compreseur video/ logiciel video
Tardio
Niveau 13
25 février 2008 à 00:27:19
Faut encoder en format Xvid, et tu peux trés largement régler la qualité de la vidéo dans la configuration de ce dernier.
Doberman27
Niveau 10
25 février 2008 à 00:27:34
1:30 en 624*352, encodé en Xvid sans son, ça me donne 2.6 Mo.
Tardio
Niveau 13
25 février 2008 à 00:27:46
Ou Divx mais perso j'aime moin, et c'est payant en plus.
magnadevimon
Niveau 10
25 février 2008 à 00:28:45
mouai en plus j avais mis 30 fps donc sa doit pas venir de la
Doberman27
Niveau 10
25 février 2008 à 00:29:00
DivX payant ? T'as vu ça où toi ?
magnadevimon
Niveau 10
25 février 2008 à 00:30:44
c est la version pro qui est payante
Tardio
Niveau 13
25 février 2008 à 00:31:10
Pour DivX Pro faut payer, et comme c'est mieu.
magnadevimon
Niveau 10
25 février 2008 à 00:32:15
emule powa???
Tardio
Niveau 13
25 février 2008 à 00:34:25
Moi perso j'ai eu une clée quand ils en avaient donné gratuitemet une fois... Mais sinon pourquoi passer sur la mule alors que le Xvid est tout aussi bien !
magnadevimon
Niveau 10
25 février 2008 à 00:37:52
chanceux^^
[ghost_soldier]
Niveau 10
25 février 2008 à 01:14:31
Ok merci tut le monde, je verrais demain c'est pas grave, la trop crevé ^^