CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compreseur video/ logiciel video

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:18:44

Voila j'utilise fraps, mais mes video font toute 3-4Go et la j'en suis a 70GO rien que pour quelques videos, et je dois faire une video, et il m'en faudrais deux fois plus.. et il me reste 9GO :S

comment les compresser ou avec vous un bon logiciel pour capturer des videos lors d'un jeu??

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:23:07

Dsl je refais : ^^

Bonjours, vouala j'ai un probleme,j'utilise fraps, mais mes video font toute 3-4Go et la j'en suis a 70GO rien que pour quelques videos, et je dois faire une video, et il m'en faudrais deux fois plus.. et il me reste 9GO :S

comment les compresser ou avec vous un bon logiciel pour capturer des videos lors d'un jeu??

Merci d'avance !!

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:30:18

Enfait j'en aurais eu besoin pour cette nuit ^^

je vous laissent le temps de repondre ! :P

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 23:35:34

Prends VirtualDub.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:39:10

Il me met un message d'erreur :S

ça m'enerve trop :'(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 23:39:24

Quel message d'erreur ?

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:40:53

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1ptf8bk3.jpg

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 23:43:42

D'après le message, il te faut des codecs pour décompresser ta vidéo, au départ en mpeg4-V2 si je comprends bien.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:45:34

:(

C'est pour mettre sur WMM après... personne n'aurais un logiciel autre que fraps alors ? :D

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 23:46:18

Si, il y a GameCam.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:53:00

Il est foireux Gamecam c'est pas possible ! ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 23:54:02

Pour les jeux vidéos, je ne connais que GameCam et Fraps. Sinon il y a aussi HyperCam, Camtasia, CamStudio...

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:54:47

Il est devenu payant gamecam... :S

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:57:21

J'en ais marre ..................

Pourquoi il font pas un truc simple... ?
Pourquoi fraps fait des videos de 5GO ! ?

......

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2008 à 00:00:39

Parce que Fraps fait des vidéos "raw", brute si tu préfères. En gros, elles ne sont pas compressées.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
25 février 2008 à 00:03:44

Alors comment les compresser :D ^^

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
25 février 2008 à 00:06:37

la derniere fois que j ai compresse une video avec fraps le meilleur truc que jai eu(en essayant avec des codec qui sont pourtant assez performant)c etait 159mo 1min je crois

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2008 à 00:07:34

"Alors comment les compresser :D ^^"

Avec VirtualDub.

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 février 2008 à 00:19:20

magnadevimon Posté le 25 février 2008 à 00:06:37
la derniere fois que j ai compresse une video avec fraps le meilleur truc que jai eu(en essayant avec des codec qui sont pourtant assez performant)c etait 159mo 1min je crois

lol 150 pour 1 min, tu sais pas encoder ^^

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
25 février 2008 à 00:25:37

j ai utilise le logiciel et le codec qu un gars m a donne et lui il obtenait beaucoup moins

remarque je devais etre en 640*512 et en qualitee max donc sa doit jouer un peu mais pas autant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment