Dsl je refais : ^^
Bonjours, vouala j'ai un probleme,j'utilise fraps, mais mes video font toute 3-4Go et la j'en suis a 70GO rien que pour quelques videos, et je dois faire une video, et il m'en faudrais deux fois plus.. et il me reste 9GO :S
comment les compresser ou avec vous un bon logiciel pour capturer des videos lors d'un jeu??
Merci d'avance !!