CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

style XP sous Vista

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2008 à 19:05:57

sur ceux, je stop cet enième débat que j'ai malencontreusement lancé
(c'était plus fort que mort)

:desole:

pour de bon :dehors:

et pour les themes xp, regardes sur deviantart, il y a peu être un truc pour le rendre comme xp

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 février 2008 à 19:15:51

Ouais bien sûr, c'est la thèse conspirationiste dont Bill Gates est la figure de proue.

Au passage de Windows 3.1 à 95 on a eu les mêmes réflexions.
Au passage de Windows 95 à 98 on a eu les mêmes réflexions.
Au passage de Windows 98 à XP on a eu les mêmes réflexions.
Au passage de Windows XP à Vista on a exactement les mêmes réflexions.

Alors pour la sortie de Windows 7 ça va être quoi? Non, XP est toujours aussi séduisant, 7 est lourd, il faut s'acheter un PC récent, il y a trop de trucs qui servent à rien,... ?

Et puis c'est vrai que sur ce forum, on ne voit (mais alors pas du tout) personne qui se plaigne d'XP, il est irréprochable.

Je constate simplement que des rumeurs sont parties il y a un an au sujet de Vista, que des personnes trop influençables y ont cru et les prennent comme des paroles de vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 19:19:14

Ca fait un an que j'utilises ista et j'avoue qu'au début il y avait quelques bugs mais c'était il y a un an depuis microsoft a sorti des mises à jour et les constructeurs aussi maintenant mon vista tourne à merveille. Faut juste aoir du matériel récent et ne pas tenter de l'installer sur des vieux PC.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2008 à 19:25:07

attention je n'ai jamais dit que vista était un mauvais os, il est même plutot sympa et accueillant

je trouve juste que xp est un meilleur os malgrès qu'il soit sorti avant vista, ce n'est que mon point de vue, et je lance pas de rumeur en disant celà

roger2000
roger2000
Niveau 5
22 février 2008 à 20:53:52

Bon, OK mais pour finir le flood où on peut trouver un theme xp ?

caporal331
caporal331
Niveau 8
22 février 2008 à 20:58:59

vista est un bon os et très sympas mais pour la compatibilité des jeux moi je n'est jamais eu de problèmes (oui jamais) j'avais mis des jeux pas récents comme AOE2 et MOH:débarquement allié et ils ont très bien marchés
xp est un meilleur os pour certain (pour beaucoup) parce qu'il:
1)a moins de bugs
2)il est plus rapide
3)pas de problème de compatibilité
(et j'en passe mais les principaux)

réponses aux affirmations:
pour la 1 et la 3 xp a eu plus de mises à jour que vista donc forcément...
pour la 2 nos PCs sont de plus en plus puissants donc xp marche mieux vu qu'il a tout à son avantage mais pour vista ce sera pareil que pour xp faudrat simplement attendre les nouvelles technologies (xp était pareil il était un peu plus lent que 2000)

caporal331
caporal331
Niveau 8
22 février 2008 à 20:59:58

dsl pour le flood

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment