Ouais bien sûr, c'est la thèse conspirationiste dont Bill Gates est la figure de proue.
Au passage de Windows 3.1 à 95 on a eu les mêmes réflexions.
Au passage de Windows 95 à 98 on a eu les mêmes réflexions.
Au passage de Windows 98 à XP on a eu les mêmes réflexions.
Au passage de Windows XP à Vista on a exactement les mêmes réflexions.
Alors pour la sortie de Windows 7 ça va être quoi? Non, XP est toujours aussi séduisant, 7 est lourd, il faut s'acheter un PC récent, il y a trop de trucs qui servent à rien,... ?
Et puis c'est vrai que sur ce forum, on ne voit (mais alors pas du tout) personne qui se plaigne d'XP, il est irréprochable.
Je constate simplement que des rumeurs sont parties il y a un an au sujet de Vista, que des personnes trop influençables y ont cru et les prennent comme des paroles de vérité.