neo
j'ai rien entendu
et j'ai aucun bug sur mon xp, du moin pas plus que sur vista ....
et quand on lit tous les problèmes après installation de mise à jour, d'incompatiblité de matériel ... etc... etc... et ben j'vois pas ou vista est mieu que xp
nan je vois pas
ce n'est qu'un coup comercial de la part du plus grand voleur de ce siecle, notre pote bill
et je vous invite tous à aller sur cette page
http://www.racketiciel.info/