CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

style XP sous Vista

roger2000
roger2000
Niveau 5
22 février 2008 à 17:49:18

Salut à tous, j'ai windows vista et je voudrai lui mettre le style visuel de windows xp, comment faire ?

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
22 février 2008 à 17:53:40

je crois pas q'uon peut mais si qqn sait sa m'interresse

caporal331
caporal331
Niveau 8
22 février 2008 à 17:55:51

salut
moi aussi sa m'interresse et je ne trouve pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:22:23

lol trop marrant alors avant tout le monde voulait un theme vista pour xp et maisntenant.......
donc j'ai cherché sur des site de thme mais la plupart sont destiné à XP je pense que sa va venir mais faut atendre je continu à chercher promi

roger2000
roger2000
Niveau 5
22 février 2008 à 18:23:50

Ok merci

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 février 2008 à 18:27:48
  1. maitreyoann Voir le profil de maitreyoann
  2. Posté le 22 février 2008 à 18:22:23 Avertir un modérateur
  3. lol trop marrant alors avant tout le monde voulait un theme vista pour xp et maintenant.......

-->> moi j'aimerais surtout pouvoir changer l'interface de Vista au profit d'un truc beau et pas un machin bien moche avec des effets à outrance... le bureau de Vista, il est vraiment laid, il vient de sortir et j'en peut déjà plus!!!

caporal331
caporal331
Niveau 8
22 février 2008 à 18:38:06

moi c'est surtout parce que le bureau pompe beaucoup de ressources à cause d'aero

roger2000
roger2000
Niveau 5
22 février 2008 à 18:40:46

moi c'est juste que j'aime beaucoup celui d'xp

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 février 2008 à 18:44:44
  1. roger2000 Voir le profil de roger2000
  2. Posté le 22 février 2008 à 18:40:46 Avertir un modérateur
  3. moi c'est juste que j'aime beaucoup celui d'xp

-> tu t'appelle pas Roger pour rien toi :lol:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2008 à 18:44:44

lol ... fallait rester sur xp :gni: :sournois: :rire2: :-p :-)))

roger2000
roger2000
Niveau 5
22 février 2008 à 18:47:39

naaaaaaan je voulais d'abord les ameliorations de vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:49:31

Aero ça se désactive.

roger2000
roger2000
Niveau 5
22 février 2008 à 18:50:19

oui mais je veux celui d'xp !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2008 à 18:51:22

ahhh les améliorations de vista, maintenant que tu les as tu veux déjà t'en débarrasser (parce aero et tout le bazarre ça fait parties des soit disant améliorations de vista)

tu ne l'aurais pas installé juste pour pouvoir dire : t'as vu, mon jeu il tourne en dx10 ... OUAHHHH !!! quelle difference !!!!!! ??????????????

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2008 à 18:52:48

désolé, mais je ne peux m'empecher de :rire: pour tout ceux qui ont installé cette daube (sauf pour ceux qui n'avait pas le choix)

:dehors:

roger2000
roger2000
Niveau 5
22 février 2008 à 18:56:08

1: quand j'ai achete mon ordi, il n'y avait pratiquement plus d'xp en vente
2: vista apporte de grande amelioration en securite
3: je m'en fout de directx10

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 février 2008 à 18:58:17

Bonjour la médisance... Ahlala, quand on comprendra enfin que les jeux tournent aussi bien sous XP que sous Vista, que les améliorations ne se résument pas à DX10 et Aero, qu'il y a réellement moins de bugs sous Vista que sous XP et que les problèmes surviennent le plus souvent des actions de l'utilisateur, alors on aura fait un énorme pas vers la tolérance et l'acceptation du choix d'autrui.

Ce qui me soule réellement, c'est ceux qui se permettent de parler sans savoir utiliser correctement Windows et qui l'accuse de tous les maux.

A bon entendeur...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2008 à 18:58:48
  1. roger2000 Voir le profil de roger2000
  2. Posté le 22 février 2008 à 18:56:08 Avertir un modérateur
  3. 1: quand j'ai achete mon ordi, il n'y avait pratiquement plus d'xp en vente

mais il y en avait encore

2: vista apporte de grande amelioration en securite

j'ai aucun problème de sécurité sur mon xp

3: je m'en fout de directx10

raison de plus pour revenir en arrière et installé xp

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 18:59:22

:mdr:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2008 à 19:03:24

:d) neo

j'ai rien entendu :)

et j'ai aucun bug sur mon xp, du moin pas plus que sur vista ....

et quand on lit tous les problèmes après installation de mise à jour, d'incompatiblité de matériel ... etc... etc... et ben j'vois pas ou vista est mieu que xp

nan je vois pas :non2:

ce n'est qu'un coup comercial de la part du plus grand voleur de ce siecle, notre pote bill

et je vous invite tous à aller sur cette page
http://www.racketiciel.info/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment