mais j'ai regarder,elle correspond parfaitement,l'alim du lien fait 8 cm,la mienne aussi,donc l n'y aura pas de problemes a l'installer,j'aurais un gain suplémentaire dans tous les cas,je ne peux pas encore changer ma config,seulement pendant les grandes vacs,alors je la prend ou pas cette alim?
http://www.microchoix.com/fiches/fiche250879-Advance_ATX_5000___Alimentation_480W___Ventilateur_8cm.html