CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa se peut que...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:07:51

Moi, je pense que je ferai attention, l'alim est bizard, elle est conçue "maison" donc de la marque du pc.
En plus le ventilo des alim se situe en dessous, plus sur le côté, donc ventilo de 12 cm voire 14 cm, et il faut évacuer la chaleur.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:08:18

jpeux vraiment la remplacer par rien :-(
Moi je m'enfous,mon pc n'a pas de couvercle,je peux mettre nimportequelle alimentation car je ne recouvre pas mon pc.
il y a vraiment rien a faire?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:10:32

Cette carte vidéo était livré avec ton pc ou tu là installé?
Tu n'as que 512 mo de ram pour vista, c'est 1 giga voire minimum, donc avec 2 giga avec des jeux ça ira.
Sous xp 512 mo minimum, et 1 giga recommandé.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 11:10:50

Moi je ne m'y risquerais pas. Ca ne sert à rien d'upgrader un tel pc.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:14:01

Il faut voire avec le constructeur, il se peut qu'il vendent des piéces de rechanges compatibles, comme une alim plus puissantes.
C'est vraiment une 200 watts ton alim?

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:15:26

je l'ai installée moi meme et elle marche tres tres bien,POP3 a fond comme je voulai mais quelques bloquages,quoi que,il date un peu maintenant.
Je vous rapelle que je refais un pc pendant les grandes vacs,donc je récuppere ma carte graphique et mon alim pour le refaire,c'est un pc provisoire qui durera de fervrier a fin mai,donc,j'achete et je onte l'alim ou pas?(c'est un pc provisoire je le répete)

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:16:18

c'est une 170 watt,mais bon 170-200,c'est presque areil a 30 watt pres :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 11:17:13

Pas vraiment, c'est encore pire. :rire:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:17:18

Ps:quand je dit que je récu l'alim,je récup la nouvelle alim,pas celle de base.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:18:16

trève de vannes :),je la prend ou pas cette alim?
http://www.microchoix.com/fiches/fiche250879-Advance_ATX_5000___Alimentation_480W___Ventilateur_8cm.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:19:10

Laisse tomber, tu te fais une nouvelle config, donc tu récupere, l'alim que tu as prise, la carte vidéo, voire le disque dur, le graveur de dvd.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:20:32

Celle-là 480 watts?
C'est une nomane, bonne pour jeter par la fenêtre.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:21:42

mais j'ai regarder,elle correspond parfaitement,l'alim du lien fait 8 cm,la mienne aussi,donc l n'y aura pas de problemes a l'installer,j'aurais un gain suplémentaire dans tous les cas,je ne peux pas encore changer ma config,seulement pendant les grandes vacs,alors je la prend ou pas cette alim?
http://www.microchoix.com/fiches/fiche250879-Advance_ATX_5000___Alimentation_480W___Ventilateur_8cm.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:21:47

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:23:40

C'est une générique, pour 4 mois ça ira, mais encore faut-il qu'elle soit compatible avec le boitier, qu'elle touche pas la carte vidé ou un circuit etc...

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:27:11

cybercops,tu ne pourrais pas trouver une alim similaire a ta blue strm dans ce site,cela m'arrangerait beaucoup,tanpis si c'est plus cher :) et il me faut une alim pour de l'AGP,pas pour du PCI-E,merci.
http://www.microchoix.com/catalogue-Alimentations-1-81-6-1.html

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:32:53

elle est bien celle la?c'est pas de la noname je pense.
http://www.microchoix.com/fiches/fiche61727-Antec_smartpower_2_0_sp_500pec___alimentation.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2008 à 11:50:39

Elle est trés bien, elle te servira sur ta prochaine config aprés.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 12:08:58

merci pour vos réponses surtout toi cybercops :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment