CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa se peut que...

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:21:17

Mon pc rame a cause de ma carte graphique?(HD 2660XT 256 mo)
en fait sur la boite,il y a marqué qu'elle demande une alimentation de 400 watts et mon alimentation est de 200 watts ou le probleme viendrait donc de ma ram(je n'ai que 512)
Alors,l'alim serait elle un facteur,ou la ram?ou les deux peut être?

Merci de me répondre si vous avez une idée.

clyko
clyko
Niveau 10
21 février 2008 à 10:23:07

Tu as effectivement de trés fortes chances d'avoir des problèmes d'alim.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:26:05

faudrait que je la change alors,il me faudrait environ une alim de 450 watts,j'en ai trouvé une a - de 70 euros je crois.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 10:26:50

Quelle marque ?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
21 février 2008 à 10:26:58

Prend pas de la no-name :-)))

clyko
clyko
Niveau 10
21 février 2008 à 10:27:14

Ok, fais attention aux nonames.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:28:40

j'ai trouvé sa:
http://www.microchoix.com/fiches/fiche61726-Antec_smartpower_2_0_sp_450pec_alimentation_450W.html

si vous connaissez mieux pour pas tres cher,proposez ou meme cherchez sur ce site,ce magasin est tres proche de chez moi donc sa m'arrangerait si l'alimentation qui m'irait soit dans ce magasin

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
21 février 2008 à 10:30:49

Vu que t'es sous Vista, ça vient aussi de la RAM. 512Mo sous Vista, c'est déjà limite pour de la bureautique. Alors pour les jeux...
Et vu qu'hier tu ne voulais pas changer de carte mère soi-disant car ton boitier a une "forme particulière", pose-toi la question si n'importe quelle alim ATX rentre dans ton boitier. :-d

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:35:16

Non mais je n'ai pas de couvercle sur mon compaq,c'est un pc "Ghetto "comme on diait,il a juste le bas ou il y a le bouton power jusqu'a fond ou il y a les divers entrée VGA,son ps2 etc...
Bref,que me faudrait il comme alim pour mon Compaq "Ghetto"?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 10:37:24

Pas de couvercle ? C'est à dire ? Tu ne peux pas le démonter ou quoi ?

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:38:51

C'est en attendant d'acheter un nouveau boitier et une nouvelle carte mère pendant les grandes vacs,mais pour l'instant,je n'ai pas de thunes et je dois acheter 1.5go de ram(512x3 slots :snif: )et une alim que je devrais surement adaptaer pou mon Compaq,alors il n'y a rien a faire?

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:40:19

Bah en fait,mon compaq il est rectangle,c'est une box si tu préfere,tu déclipse sur les cotés et tu tire,hop toute la caracasse est enlevée,il ne reste plus que le dessous du pc qui lui est vissé mais 'est pas en clips.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 10:41:23

Si tu pouvais prendre une photo dudit pc, ça nous aiderait.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:42:34

ok,pas de problemes

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:49:03

Voila mon pc "ghetto"

http://img257.imageshack.us/my.php?image=dsc04515xx4.jpg

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 10:50:20

Normalement ça devrait aller, mais vu l'angle de la photo... :hum:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 10:50:53

ok,j'en prend une autre :)

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:02:07

Voila une photo plus précise:

http://img71.imageshack.us/my.php?image=dsc04518cx0.jpg

j'espere qu'elle vous aidera plus :)

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
21 février 2008 à 11:04:05

petit :up: pour la nouvelle photo

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 11:04:09

Oulà, l'alimentation est vraiment bizarre, je ne suis pas sûr que tu puisses trouver une alimentation de marque comme ça... Enfin, bon après il reste eBay et compagnie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment