Mon pc rame a cause de ma carte graphique?(HD 2660XT 256 mo)
en fait sur la boite,il y a marqué qu'elle demande une alimentation de 400 watts et mon alimentation est de 200 watts ou le probleme viendrait donc de ma ram(je n'ai que 512)
Alors,l'alim serait elle un facteur,ou la ram?ou les deux peut être?
Merci de me répondre si vous avez une idée.