Bonjour
(je re-up ce pic mais on est aussi là pour ça
)!
J'ai reçu mon eeePC ce matin(commandé mercredi soir sur internity;fr, reçu en contre-remboursement, livraison gratuite et réduction de 6euros, soit le pc pour exactement 293euros
)!
J'ai juste une petite question concernant cette véritable petite bête: Quelqu'un peut-il me dire si dans son package du pc il y avait un dvd de restauration de linux?? Car moi j'ai uniquement reçu le pc, la pochette, les manuels ect, la batterie, le transfo, mais aucun CD/DVD, et pourtant j'ai cru comprendre qu'il y en avait un
!
ps: j'écris à l'instant avec et contrairement à ceux qui prétendent le contraire, c'est assez simple
!
à vous!!