CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur ... L'EEE PC !

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 09:09:43

Tiens regarde j'ai uper le topic :(

tinana007
tinana007
Niveau 8
22 février 2008 à 12:51:49

Casyen avec quelle résolution tu joue à Crysis??? :question:

wapup
wapup
Niveau 60
22 février 2008 à 12:52:09

ça prouve une chose, Crysis est à la base mal optimisé.

sur ma config, je jouais en High (DX9).
avec un tweak 44ko j'passe en ultra (DX9) tout en gardant la meme fluidité.

tinana007
tinana007
Niveau 8
22 février 2008 à 13:41:57

question stupide wapup:

c quoi le tweak :rouge:

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 février 2008 à 14:14:17

Salut tinana007 ,

Je jouais avec Directx9.
Mais alors la résolution, honnêtement j'ai oublié. :question: :(
Si sa peut aider, je jouais en plein écran..

tinana007
tinana007
Niveau 8
22 février 2008 à 14:47:13

Casyen vous avez télécharger a nouvelle version du driver de la CG?? :question:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 16:58:59

Pourquoi tu insultes, c'est a toi de "fermer ta gueule" comme tu dis, si t'es pas d'accord tu postes pas ! :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 février 2008 à 17:00:27

L'insulte que tu oses porter,
N'est qu'une preuve de plus de ta médiocrité.

:(

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
22 février 2008 à 17:39:57

Bah si on est en démocratie alors je post et c'est pas une question d'être d'accord c'est un gros mensonge !

Bravo pour les arguments les mecs ! ^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 février 2008 à 13:30:52

Bonjour :) (je re-up ce pic mais on est aussi là pour ça :-) )!
J'ai reçu mon eeePC ce matin(commandé mercredi soir sur internity;fr, reçu en contre-remboursement, livraison gratuite et réduction de 6euros, soit le pc pour exactement 293euros :-) )!
J'ai juste une petite question concernant cette véritable petite bête: Quelqu'un peut-il me dire si dans son package du pc il y avait un dvd de restauration de linux?? Car moi j'ai uniquement reçu le pc, la pochette, les manuels ect, la batterie, le transfo, mais aucun CD/DVD, et pourtant j'ai cru comprendre qu'il y en avait un :question: !

ps: j'écris à l'instant avec et contrairement à ceux qui prétendent le contraire, c'est assez simple :) !

:merci: à vous!!

Casyen
Casyen
Niveau 10
23 février 2008 à 14:02:34
  1. tinana007 Voir le profil de tinana007
  2. Posté le 22 février 2008 à 14:47:13 Avertir un modérateur
  3. Casyen vous avez télécharger a nouvelle version du driver de la CG?? :question:

Oui. :)

Tchii_Nyu_2, ma foi c'est vrai nous sommes en démocratie donc tu post ce que tu veux, mais la démocratie ne justifie pas le non-respect des autres.
Et puis, je te l'ai dit, je ne te force pas à me croire alors si tu me crois, ne m'insulte pas. Je dis seulement ça pour les personnes qui comptent acheter Crysis et qui se demandent avec quelle config pas trop chèr ils peuvent faire tourner Crysis dans de bonnes conditions, c'est tout.
Moi j'ai testé et approuvé avec une 8600 GS. :ok:

Casyen
Casyen
Niveau 10
23 février 2008 à 14:03:22

Et je ne suis pas sous Linux mais Windows XP.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment