CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur ... L'EEE PC !

badrcool
badrcool
Niveau 10
20 février 2008 à 20:47:31

Bonjour,je viens de lire un post sur le forum de crysis franchement :ouch:

http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1545

badrcool
badrcool
Niveau 10
21 février 2008 à 21:42:55

Personne ne m'a repondu :snif2:

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
21 février 2008 à 21:49:15

ah ouais effectivement ça fait fou quand on pense qu'il tourne seulement en low sur mon PC (Intel Core 2 Duo E6750 2,66Ghz + 2Go DDR2 + GeForce 8600 GT)

la vie est injuste => :snif:

PT2R-LES-FOOTIX
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:02:19

c'est la CG qui bride le tout pour ton ordi , tu mets une 8800 GT et tout toule pour Crysis :ok:

car en effet, la 8600 GT est TRES inférieure à la 8800 GT

PT2R-LES-FOOTIX
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:02:52
  • et tout roule
WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:41

impressionant ce EEE PC :(

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
21 février 2008 à 22:10:44

dans ce cas la il tourne afond sur ma 7500le :rire:

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
21 février 2008 à 22:11:21

mais bon c'est quand même préférable d'avoir le quad-sli Geforce 8800 Ultra avec un processeur Quad quelque chose cadencé à 3,5 Ghz ainsi qu'une RAM de 4 Go pour jouer au jeu

c'est un minimum même !

PT2R-LES-FOOTIX
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:15:36

800x480 de résolution :o))

lol, il a beau s'agir d'affichage progressif comme c'est le cas naturellement pour les écrans LCD voir aussi CRT informatiques, cette résolution est inférieure à celle des TV cathodiques au format 16/9 (854*480 , comparé au 768*576 des écrans TV cathodiques 4/3)

:rire2:

PT2R-LES-FOOTIX
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:19:47
  1. harrylefun Voir le profil de harrylefun
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:11:21 Avertir un modérateur
  3. mais bon c'est quand même préférable d'avoir le quad-sli Geforce 8800 Ultra avec un processeur Quad quelque chose cadencé à 3,5 Ghz ainsi qu'une RAM de 4 Go pour jouer au jeu

c'est un minimum même !

lol, faut pas pousser quand même, sur mon ordi (Core2Quad Q6600 2,4 Ghz o/c @ 2,8 Ghz , Catre mère Asus P5N 32E Sli, 2 Go de Ram DDR 2 dual channel Kingston @ 800 Mhz, CG 8800 GT 512 , ça tourne fluide en High, et en résolution 1440*900 (et pareil aussi en 1280*1024, vu que le 1440*900 est l'équivalent au format "wide" de cette résolution)

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
21 février 2008 à 22:21:40
  1. 800x480 de résolution :o))

lol, il a beau s'agir d'affichage progressif comme c'est le cas naturellement pour les écrans LCD voir aussi CRT informatiques, cette résolution est inférieure à celle des TV cathodiques au format 16/9 (854*480 , comparé au 768*576 des écrans TV cathodiques 4/3)

:rire2:

c'est un 7"

PT2R-LES-FOOTIX
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:29:18

aaah, alors tout s'explique, désolé de m'en être pas aperçu ^^

là oui, en effet pour un écran 7 pouces c'est pas mal comme résolution, ça devrait rendre aussi bien que les baladeurs audio/video Archos de cette diagonale d'écran :oui:

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
21 février 2008 à 22:38:03

ouais ba en reso pourri en low a 10 fps en supprimant des effet graphiques j'appelle pas sa jouer ou faire tourner crysis moi...
surtout en overclockant en changeant la ram etc etc...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
21 février 2008 à 23:05:59

Je trouve tout de même que c'est une sacré performance d'avoir pu faire tourner ce jeu sur une bécane pareille.

Casyen
Casyen
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:53

Il faut arrêter de croire qu'il faut la configuration parfaite pour pouvoir jouer à Crysis !!!

JE l'ai fait tourner avec une 8600 GS avec les graphismes en "Elevé". Je jouais avec 0 lag.

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 février 2008 à 01:25:49
  1. Tchii_Nyu_2 Voir le profil de Tchii_Nyu_2
  2. Posté le 22 février 2008 à 00:28:41 Avertir un modérateur
  3. Mais Omg voilà les Naabs qui vienne se la raconter arrtez vous vous servez vraiment à rien , telephoner à materiel.net et EUX ils vous diront la configue mini pour jouer avec 45 fps en high avec une resolutionde 1680*1050 ! Meme une 8800 GTX ne fait pas tourner crysis en high en 1680*1050 Sans AA , alors on ferme sa gueule quand on y connait rien !

De toute façon, je t'ai pas demandé de me croire et tu pourrais rester poli au moins.

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
22 février 2008 à 06:13:01

énorme l'eepc^^, je me le prendrais bien en guise de psp pour les trajets trop longs^^.Et Tchii_Nyu_2 tout dépend ce que l'on appelle fluide , pour moi sa varie d'un jeu à l'autre, par exemple je trouve nfs prostreet pas fluide à 45 fps et crysis je le trouve fluide à partir de 25 fps (surement à cause du grands nombre de détails affiché à l'écran). Du coup mon 24 fps de moyenne (valeur assez constante) en 1440x900 , very high , aax4 je le trouve suffisant :ok:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 08:52:43

et dire qu'avec mon pc portable (Centrino Duo @ 1.6 Ghz, 1 GO de Ram, Geforce GO 7400) j'arrive a peine a faire tourner CoD4 :( (en 1024x768 avec qques details au max mais sans plus)

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
22 février 2008 à 09:01:04

Normal, t'as Vista pas optimisé d'installé. Tu l'as dit dans ton topic. :rire:

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
22 février 2008 à 09:01:19
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment