En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Crysis sur ... L'EEE PC !
badrcool
Niveau 10
20 février 2008 à 20:47:31
Bonjour,je viens de lire un post sur le forum de crysis franchement
http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1545
badrcool
Niveau 10
21 février 2008 à 21:42:55
Personne ne m'a repondu
Crunk_Rock
Niveau 9
21 février 2008 à 21:49:15
ah ouais effectivement ça fait fou quand on pense qu'il tourne seulement en low sur mon PC (Intel Core 2 Duo E6750 2,66Ghz + 2Go DDR2 + GeForce 8600 GT)
la vie est injuste =>
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:02:19
c'est la CG qui bride le tout pour ton ordi , tu mets une 8800 GT et tout toule pour Crysis
car en effet, la 8600 GT est TRES inférieure à la 8800 GT
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:02:52
et tout roule
WBD_Darkvil
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:41
impressionant ce EEE PC
SLIPKNOT512
Niveau 10
21 février 2008 à 22:10:44
dans ce cas la il tourne afond sur ma 7500le
harrylefun
Niveau 9
21 février 2008 à 22:11:21
mais bon c'est quand même préférable d'avoir le quad-sli Geforce 8800 Ultra avec un processeur Quad quelque chose cadencé à 3,5 Ghz ainsi qu'une RAM de 4 Go pour jouer au jeu
c'est un minimum même !
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:15:36
800x480 de résolution
lol, il a beau s'agir d'affichage progressif comme c'est le cas naturellement pour les écrans LCD voir aussi CRT informatiques, cette résolution est inférieure à celle des TV cathodiques au format 16/9 (854*480 , comparé au 768*576 des écrans TV cathodiques 4/3)
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:19:47
harrylefun Voir le profil de harrylefun
Posté le 21 février 2008 à 22:11:21 Avertir un modérateur
mais bon c'est quand même préférable d'avoir le quad-sli Geforce 8800 Ultra avec un processeur Quad quelque chose cadencé à 3,5 Ghz ainsi qu'une RAM de 4 Go pour jouer au jeu
c'est un minimum même !
lol, faut pas pousser quand même, sur mon ordi (Core2Quad Q6600 2,4 Ghz o/c @ 2,8 Ghz , Catre mère Asus P5N 32E Sli, 2 Go de Ram DDR 2 dual channel Kingston @ 800 Mhz, CG 8800 GT 512 , ça tourne fluide en High, et en résolution 1440*900 (et pareil aussi en 1280*1024, vu que le 1440*900 est l'équivalent au format "wide" de cette résolution)
abdou-the-best
Niveau 10
21 février 2008 à 22:21:40
800x480 de résolution
lol, il a beau s'agir d'affichage progressif comme c'est le cas naturellement pour les écrans LCD voir aussi CRT informatiques, cette résolution est inférieure à celle des TV cathodiques au format 16/9 (854*480 , comparé au 768*576 des écrans TV cathodiques 4/3)
c'est un 7"
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 22:29:18
aaah, alors tout s'explique, désolé de m'en être pas aperçu ^^
là oui, en effet pour un écran 7 pouces c'est pas mal comme résolution, ça devrait rendre aussi bien que les baladeurs audio/video Archos de cette diagonale d'écran
overclockeready
Niveau 7
21 février 2008 à 22:38:03
ouais ba en reso pourri en low a 10 fps en supprimant des effet graphiques j'appelle pas sa jouer ou faire tourner crysis moi... surtout en overclockant en changeant la ram etc etc...
cocopouet
Niveau 9
21 février 2008 à 23:05:59
Je trouve tout de même que c'est une sacré performance d'avoir pu faire tourner ce jeu sur une bécane pareille.
Casyen
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:53
Il faut arrêter de croire qu'il faut la configuration parfaite pour pouvoir jouer à Crysis !!!
JE l'ai fait tourner avec une 8600 GS avec les graphismes en "Elevé". Je jouais avec 0 lag.
Casyen
Niveau 10
22 février 2008 à 01:25:49
Tchii_Nyu_2 Voir le profil de Tchii_Nyu_2
Posté le 22 février 2008 à 00:28:41 Avertir un modérateur
Mais Omg voilà les Naabs qui vienne se la raconter arrtez vous vous servez vraiment à rien , telephoner à materiel.net et EUX ils vous diront la configue mini pour jouer avec 45 fps en high avec une resolutionde 1680*1050 ! Meme une 8800 GTX ne fait pas tourner crysis en high en 1680*1050 Sans AA , alors on ferme sa gueule quand on y connait rien !
De toute façon, je t'ai pas demandé de me croire et tu pourrais rester poli au moins.
phoenixs2
Niveau 26
22 février 2008 à 06:13:01
énorme l'eepc^^, je me le prendrais bien en guise de psp pour les trajets trop longs^^.Et Tchii_Nyu_2 tout dépend ce que l'on appelle fluide , pour moi sa varie d'un jeu à l'autre, par exemple je trouve nfs prostreet pas fluide à 45 fps et crysis je le trouve fluide à partir de 25 fps (surement à cause du grands nombre de détails affiché à l'écran). Du coup mon 24 fps de moyenne (valeur assez constante) en 1440x900 , very high , aax4 je le trouve suffisant
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 08:52:43
et dire qu'avec mon pc portable (Centrino Duo @ 1.6 Ghz, 1 GO de Ram, Geforce GO 7400) j'arrive a peine a faire tourner CoD4 (en 1024x768 avec qques details au max mais sans plus)
ValeriePecresse
Niveau 6
22 février 2008 à 09:01:04
Normal, t'as Vista pas optimisé d'installé. Tu l'as dit dans ton topic.