CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sans Steam ?

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 23:32:13

Merci, je sais ce qu'est un geek, j'en suis un à moitié... :o))
Mais avec un proco AMD Sempron 3600+ à 2Gh, je ne serai pas bridé ?
TF2, HL2 m'intéressent beaucoup, faire tourner CSS et DOD en medium au minimum aussi... Et ne pas avoir de bugs... quand je fais une utilisation plus "standard" de ma machine (bureautique).
Il ne me reste plus qu'à passer à l'acte avec cette foutue RAM, il faut ouvrir le PC ?
Merci encore. :)

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
19 février 2008 à 00:11:39

Ctrl_Alt_Supp Posté le 18 février 2008 à 19:41:24
"En effet il est pourri et totalement inutile. C'est XP en plus chiant."

:d) c'est toi qui est pourri Ctrl_Alt_Supp :ok:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
19 février 2008 à 00:44:31

"Il ne me reste plus qu'à passer à l'acte avec cette foutue RAM, il faut ouvrir le PC ?"

:d) Un peu qu'il faut l'ouvrir :rire:

Tu l'ouvres et tu rajoutes la barrette sur la CM, à coté de ta première barrette, rien de bien compliqué, même moi j'y arrive. :ok:

Tu sentiras déjà la différence avec 1Gb de plus...
C'est vrai que Steam mange pas mal, je l'ai remarqué aussi...

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
19 février 2008 à 09:49:57

Question conne posée dans un état second, merci bien zelda.
Et tometron tu vas commencer par te calmer, en attendant des màj majeures, Vista est loin d'être utile...
Désolé du up sauvage, topic clos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 11:03:49

quq dit ", mais c'est bizarre qu'au fil de mes navigations sur des forums info, jeux etc, je n'en ai jamais entendu parler... "

car il y a énormément de blaireaux qui font leurs ouinouin sur une version non officiel, voir même qui n'est pas la dernière version en date, d'ou les drivers ne fonctionnent pas et autres bug.

Il y a aussi et surtout le fait que cela vient de microsoft et que le lavage cerveaux à fait que tout ce qui venait de chez eux est mauvais.

Si on prends du recul et regarde sérieusement les choses ont constate que le passage xp/vista est bien moins dur que celui que fu le passage 98/xp ou la pas mal d'imprimante/scanner et autre n'on jamais eu de drivers mis à jour. Question jeu uniquement la aussi la différence est net, il y a bien moins de jeu non compatible xp/vista que ne fu les jeu 98/xp.

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
19 février 2008 à 11:17:36

"il y a bien moins de jeu non compatible xp/vista que ne fu les jeu 98/xp."

Tu compares une fissure avec un gouffre.................. :nonnon:

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
19 février 2008 à 11:31:11

Mais de toute façon c'est n'importe quoi, les 3/4 des gens qui disent qu vista c'est nul ne l'ont jamais utilisé. Et donc après ceux qui ont vista veulent repasser à xp, et installent des versions piratées.

elzale
elzale
Niveau 4
19 février 2008 à 12:28:18

Toute manière pour ce qui est de steam il ne bouffe rien comme ressources, il faut aretez de dire n'importe quoi mais par contre pour vista le superfetch marche bien mais bon de temps en temps il mais quatres plombe a alouer desalouer la mémoire vive lol.

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
19 février 2008 à 12:35:32

Ouais c'est clair, steam ne prend pas trop de ram. Enfin laissons Ctrl_Alt_Supp chercher comment jouer à cs sans steam. :rire:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
19 février 2008 à 12:42:28

J'ai laissé tomber étron, tu m'as lu au moins ?
La prochaine fois, évite d'ouvrir ta grande gueule de connaisseur éclairé, bite à la main, et de dire des conneries par plaisir.
Et t'as 19 ans... Je t'en donnais 7 de moins.
"gnnn lotre il é tro nul lol :foubranl:"

martin232
martin232
Niveau 8
19 février 2008 à 14:33:34

Restes poli quand même, Ctrl_Alt_Supp, :malade:

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
19 février 2008 à 15:09:59

Ouais calmes toi sinon je demande ton bannissement pour insulte et aussi puor incitation au piratage (topic Itouch ou Archos pour te rafraichir la mémoire). :(

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
19 février 2008 à 15:45:48

Alors tu n'as rien a ajouter :question: Tu as peur :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment