Désolé de faire up un sujet que j'avais pourtant clos, cependant j'ai remarqué sur le net qu'il exsitait 2 carte graphique x1950pro.
La Carte Graphique Radeon X1950PRO - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI
ou bien la même mais en 256.
Je pencherai fortement pour que celle que vous m'avez conseillé soit la 512, mais on ne sait jamais....
Merci de me répondre, je clos définitivement le topic après ça.