CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche d'une nouvelle carte graphique

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
16 février 2008 à 19:58:48

X1950 pro c est une bonne carte qui iras bien avec ta configuration...

tkt wow c est pas un gros jeu..

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
16 février 2008 à 20:00:41

c'est pas un gros jeu certes mais s'il n'a pas une bande passante stable il pourra toujours changer de config ça ne changera pas les saccades

tu es directement cablé en ethernet à ton modem ?

raoul78
raoul78
Niveau 10
16 février 2008 à 20:02:53

Bon et bien merci tout le monde pour vos interventions. Ca fait vraiment plaisir d'avoir obtenu autant de réponses intéressantes et constructives, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas sur ce site.
Continuez comme ça et merci bcp =]

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
16 février 2008 à 20:07:28

:snif2:

raoul78
raoul78
Niveau 10
16 février 2008 à 21:07:14

Pardon, je suis en wifi mais la ram que je perçois dans le jeux vient directement des fps. Effectivement, lorsqu'il ya bcp de joueurs et de mouvement mes fps peuvent descendre en dessous de 10 malgrès des réglages video assez bas.

raoul78
raoul78
Niveau 10
17 février 2008 à 14:06:26

Désolé de faire up un sujet que j'avais pourtant clos, cependant j'ai remarqué sur le net qu'il exsitait 2 carte graphique x1950pro.

La Carte Graphique Radeon X1950PRO - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI

ou bien la même mais en 256.

Je pencherai fortement pour que celle que vous m'avez conseillé soit la 512, mais on ne sait jamais....

Merci de me répondre, je clos définitivement le topic après ça.

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
17 février 2008 à 14:22:21

Euh oui pour ta résolution il vaut mieux prendre en 512, la 256 commence a montrer ces limites à ce niveau (meme si elle doit quand meme relativement bien tourner)...
En plus le prix est pas tellement plus elevé quand on passe de 256 a 512, donc autant ne pas te priver :-)))

raoul78
raoul78
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:32

Merci bien =]
Tant qu'à faire jvais essayer de prendre une Msi.

A+ et merci pour tout

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 février 2008 à 15:36:16

Pas trop d'accord aurel, avant je jouais avec 1 giga de ram et une 9600 Pro en 1400*1050 et je ramais pas dutout à shattrath :-). Parcontre, tu as raison sur un point: il n'a pas à se priver :-).

Sinon, essaies de prendre un processeur bi-core (un Athlon 64 X2, c'est compatible avec ta carte mère), et rajoute 512 mégas pour avoir deux gigots de ram, ça améliorera nettement tes performances.

raoul78
raoul78
Niveau 10
17 février 2008 à 15:52:39

Pour jouer à wow, jpense que ce serait gâcher de l'argent que d'investir dans un double-coeur. Ensuite avec seulement 1,5go le jeux tiens la route.
Le jour ou jvoudrais jouer à Lost planet ou je ne sais quel jeux très lourd qui vient de sortir, là je réviserai mon jugement. ;)

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 février 2008 à 15:59:09

Je pense pareil que toi, mais c'est toujours utile d'avoir une bonne machine pour d'autres jeux.

Sinon t'es sur quel serveur?

raoul78
raoul78
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:53:28

voila voila, je me permet de remonter ce topic pour faire part aux forumeurs qui m'ont aidé d'avoir la suite et fin de l'histoire. Jsuis donc aller chez le marchand qui ma dit que la x1950pro ne se faisait plus blablabla. J'ai donc opté pour une Msi 8600gt 512mb ddr2 à refroidissement liquide pour 123 euros. (le mec a du bien évidement se faire une comm')
J'espère ne pas m'être trompé, merci à tous et pour tout.

Bye

ps: Je suis sur Dalaran - eu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment