Déjà arrète avec la carte graphique, elle est pourrie et n'est compatible qu'avec 2 chipset à ce jour, et c'est très, mais alors vrément TRES CON de changer de config alors que les nouvelles NVIDIA arrivent, elles vont faire baisser le marché, comme d'hab et surtout elles vont te permettent d'avoir les 9850 GX2, qui devraient coutés dans les 500 € voir moins, ce que tu économiseras en passant à 2 go de mémoire qui seront emplement suffisant, sachant que c'est la carte graphique qui fait tout de nos jours, et le proco, prend les nouveau 8400, rapport qualité prix ya pas mieu 