CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide config haute gamme!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
14 février 2008 à 00:38:17

Envoie 2Go a la poubelle !

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 06:36:35

1300€ sa fait cher, y a pas un autre site qui propose les memes articles pour un prix raisonnable?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 février 2008 à 06:54:38

tu cherches du haut de gamme ou un ordi de super marcher ????

prend ma config c'est deja pas mal pour jouer :rire:
mais on est un poil au dessus des 1300€

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
14 février 2008 à 07:24:26

J'aime bien le "un poil au dessus"^^. Et pour la ds3-r elle est compatible quad regarde mon profil :ok:
Sinon pour le q6600 après c'est un choix, j'ai longtemps hésité entre e8400 et q6600 mais comme je voulais un quad pour l'avenir^^
Là il est à 3.240 ghz mais cet été un petit water et hop +3.8 ghz ^^.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
14 février 2008 à 07:43:04

Déjà arrète avec la carte graphique, elle est pourrie et n'est compatible qu'avec 2 chipset à ce jour, et c'est très, mais alors vrément TRES CON de changer de config alors que les nouvelles NVIDIA arrivent, elles vont faire baisser le marché, comme d'hab et surtout elles vont te permettent d'avoir les 9850 GX2, qui devraient coutés dans les 500 € voir moins, ce que tu économiseras en passant à 2 go de mémoire qui seront emplement suffisant, sachant que c'est la carte graphique qui fait tout de nos jours, et le proco, prend les nouveau 8400, rapport qualité prix ya pas mieu :ok:

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 13:13:15

au fait c'est quoi la 9800gx2? est ce 2*9800gtx? et j'ai prevu 450€ max pour la CG :s , et j'ai pris le Q6600 (que j'o/c par la suite) pour le longterme

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 13:20:00

je compte m'acheter une x360, est ce judicieux de ma part ou devrais je investir 350€ (le prix du pack premium) de + pour le pc?

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 14:02:34

:up:

terii
terii
Niveau 9
14 février 2008 à 16:52:42

A toi de voir si ta vraiment besoin d'une xbox avec un PC tu peut tout faire, surtout un PC puissant....

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
15 février 2008 à 09:08:20

t'as vraiment compris ^^ , je vais prendre ce pc (HD3870x2, 2go de ram et Q6600) + une x360, ou investir les 350€ pour une 2eme hd3870x2 et faire un Quadruple CF de HD3870x2 (4xHD3870)

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
15 février 2008 à 09:10:12

Prends une console tu sera bien content quand ton pc tiendra plus :ok:

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
15 février 2008 à 10:21:36

autre question un peu bete: j'ai une conex wifi 512k et j'arrive pas à jouer en multi sur pc comme si ma conex était pas reconnu, à part le multi de gta ou là j'ai un ping de 400 :ouch: avec aucun logi qui pompe dessus

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
15 février 2008 à 11:02:00

et un ami à aussi le wifi mais avec du 8Mega et il arrive pas à jouer sur pc mais avec sa PS3 si, donc pour le multi faut oublier le pc et passer à la 360

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
15 février 2008 à 11:02:34

???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment