CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide config haute gamme!

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
13 février 2008 à 20:02:52

salut, un ami va s'acheter une nouvelle config pour fin fevrier, alors il n'est pas un ass du pc et il veut savoir si c'est une bonne config? et si oui, est ce que tout est compatible? et merci

http://www.enregistrersous.com/images2/184553771620080213200020.bmp

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
13 février 2008 à 20:21:07

ah j'ai oublié: est ce que l'alim 550w est suffisante pour la hd3870x2

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 février 2008 à 20:23:22

4Bb inutil ! Sinon le reste ca va !

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
13 février 2008 à 20:37:54

c'est pour le long terme, c'est pas commode de changer sa config chaque 2ans

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:15

Il fait comme il veux mais ils ne seront pas reconnu, c'est tout ! Et dans 2 ans on en sera a la DDR3 !

razor699
razor699
Niveau 10
13 février 2008 à 20:44:13

Et puis dans 1 ans ta configuration sera dépassé .

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
13 février 2008 à 20:53:40

:malade: c'est tjrs comme sa avec les pc, bon et 550w est ce suffisant ou pas pour une Sapphirre HD3870x2 1go GDDR4?

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
13 février 2008 à 21:13:55

J'aime pas ta ram et 4 go c est inutile..
Pour son budjet j aime pas sa carte mere :hum:
Aulieu de prende le q6600 il devrait prende un penryn,bcp plus performant.
Il a pas de disque dure :question:

Moi a sa place...

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.html
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/28954-P5K.html
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35444-Radeon_HD_3870_X2_1_Go.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31620-StealthXStream_600W.html
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/25994-Spinpoint_T166_S_ATA_500_Go_16_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/29310-DVR_212_OEM_noir.html
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/31480-SyncMaster_2032BW.html

total-1290 $

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 février 2008 à 21:15:47

4go inutile et non reconnu sous un OS en 32bits

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
13 février 2008 à 23:39:56

que ce qur vous enpensez de celle ci?

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35444-Radeon_HD_3870_X2_1_Go.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31620-StealthXStream_600W.html
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/26905-Core_2_Quad_Q6600.html
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/28988-Caviar_SE16_S_ATA_320_Go_16_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/31477-SyncMaster_2232BW.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/33602-Gold_GX_XTC_2_x_1_Go_PC6400.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34709-GA_N650SLI_DS4L.html

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
13 février 2008 à 23:44:14

Remplace la N650_DS4L par une GA-P35-DS3R. T'as pas l'air d'avoir besoin du SLI si tu prends une 3870X2. De +, la DS3R gère les Penryn contrairement à la DS4L.

Pour le processeur, j'serais + tenté par le E8400. :-d

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 février 2008 à 23:46:33

+1 zaraki !

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 00:05:30

la GA-P35-DS3R ne gere pas les core 2 quad

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
14 février 2008 à 00:07:01

moi je vais l'avoir en fin de semaine le E8400 :-)

je suis impatient :noel:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
14 février 2008 à 00:08:00

Si, si. Que ça soit les Core 2 Quad actuels ou futurs Yorkfield, elle les gère. Ne te fie pas au descriptif de materiel.net.

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 00:15:51

t'es sur :ouch: pasque si c'est pas le cas tu me remboursera les 98€ :lol:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
14 février 2008 à 00:19:20

Oui j'suis sur, mais si tu doutes tu peux toujours aller sur le site de Gigabyte voir les spécifications de la carte. :-d

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
14 février 2008 à 00:21:24

Prend ma configuration.........

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 00:21:36

j'ai vue sur ldlc et elle est compatible avec les core 2 duo

merci et bonne nuit

kiwidu75
kiwidu75
Niveau 7
14 février 2008 à 00:24:07

euhhhhh.......non merci :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment