Désolé pour ce déterrage archéologique de topic, mais il résume très bien mon problème aussi (tous drivers testé, downclock, et autres)
Avec certaines manips' j'ai des améliorations (genre je plante plus au démarrage, tout ok dans le gestionnaire des tâches).
Dès que je lance un jeu plantage quasi immédiat
J'ai un sli 8700m gt, nvidia ayant mal fait son taff de conception une bonne partie des cartes de la série 8 et 9 et plus même je crois on des blem avec ce fichier nvlddmkm.sys.
J'ai écarté un grillage des cartes graphique parce de temps en temps elles fonctionnent les deux, de plus je vois mal comment les deux peuvent griller en même temps.
Je voulais savoir si un downgrade sur xp (j'ai vista) peut regler ce problème, ou si c'est pareil et dans ce cas j'ai plus qu'a dire adieu à mon laptop, en tout cas pour le visionnage et le jeu (super agréable quand on achèt' un laptop a 2000 euros ><).
Toujours pas de correctif de la part de nvidia ou windows depuis plusieurs années, en même temps, pour eux c'est plus rentable de vendre une nlle machine ><