C'est ce que j'ai voulu faire, mais ça me dit que je doit réaliser trois ventes pour poster de nouveaux messages 
En plus à la réflexion je me serait surement fait jeter des pierres
Sinon effectivement j'ai fini par trouver quelque chose sur la valeur juridique d'une enchère sur ebay. Tu as raison pradou, une fois l'enchère terminé le droit français considère la vente comme parfaite et donc les deux contrevenants doivent la parfaire
Le problème de la plainte envers ebay ne m'inquiète pas vraiment. Ce qui m'ennui c'est la main courante au tgi de créteil (selon le vendeur) ...
Enfin ça m'apprendra à lire les chartes d'utilisations je suppose
Je vais essayer un forum juridique, on verra bien ce qu'ils en pense, et je posterai le résultat ici. Peut-être que ça resservira un jour 