Mon processeur: Core 2 duo T7500
Je pense surtout, comme vous me l'avez tous bien fait remarqué, et après avoir chercher plus d'information sur le Net, que le problème vient du fait que je possède une version de Vista 32bits, qui est pré-installé sur mon portable
Je trouve dommage que les constructeurs n'ai pas songé a sa... Et donc aurais peut-être du équiper leur machine équipé de 4GO de Ram d'une version 64Bits de Vista...
Enfin, maintenant faut voir si sa leur revient pas plus cher, ou quelque chose comme sa (oué je m'y connais pas trop à ce niveau la
) et qu'ils essayent de maximisé leurs profits
Vous allez me dire "Oué tu as suffisamment avec ce que tu possède pour le moment..." mais je trouve sa quand même dommage d'avoir 4Go de Ram et ne pas pouvoir les utilisés entièrement...
Enfin bon voila, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé 