CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce normal...?

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:21:41

Bonsoir à tous,

Je viens récemment de m'acheter un nouveau PC portable qui normalement est sensé contenir 4Go de ram, mais j'ai un gros soucis, dans les options (je possède Vista)il est indiqué "Memoire vive: 2,99Go) O_o

Je me demande donc à quoi cela est du?

Merci d'avance pour vos réponses.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:22:20

Vista ne supporte pas 4GB de Ram il me semble.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:27:47

xp ne prend pas en charge 4Go mais vista oui je crois plutot :)

mad2001
mad2001
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:31:54

P'tet que ta CG en pompe un peu,quoique ca m'ettonerait qu'elle en prenne un giga...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:34:10

Les systèmes 32bits, que ce soit XP ou Vista, ne reconnaissent pas la totalité des 4Go de RAM.

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:34:16

Je comprend pas trop la :(

Le vendeur ma assuré que le PC contenait 4Go de ram et il ai marqué exactement la même chose sur la boite du PC ...

Donc je comprend pas pourquoi mon PC ne détecte que 2,99Go :question:

Busta083
Busta083
Niveau 6
26 janvier 2008 à 20:35:30

c'est windows qui les detecte pas ces pas difficile a comprendre xD

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:35:54

Moué mais alors je comprend pas à quoi sa leur sert de mettre 4Go si les 32 bits ne reconnaissent pas la totalité

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:37:00

C'est ça d'acheter des PC de supermarché, les meilleures arnaques qui soient.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:37:40

+1

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:41:33

Moué je pouvais pas savoir moi :(

Enfin bon, vive l'arnaque :@

6666666
6666666
Niveau 5
26 janvier 2008 à 20:51:33

cest aussi normal que les lapins roses

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:53:10

6666666: tu es un bon comique toi..Tu na pas songer à arreter tes messages bidon?!

6666666
6666666
Niveau 5
26 janvier 2008 à 20:53:44

pas que je sache

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:55:22

Je vais pas tarder à demander son ban à celui là, parce que ça commence à bien faire.

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:36:19

Vous n'avez rien compri lol

Pour pouvoir gerer + de 3 go de RAM, il faut un processeur 64bits ET un OS 64bits.

Si ta vista 32Bits, le Go en + est inutile^^

Si ta un processeur 64bits et l'os de 64bits et que c'est quand même marqué 3Go, c'est que la barette est manquante/defectueuse.

Voila^^

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:37:23

"Je vais pas tarder à demander son ban à celui là, parce que ça commence à bien faire."

</justicier>

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:28:33

Vista 32bits supporte 3Go de RAM, tandis que la version 64bits reconnait les 4Go de RAM.

Mais entres nous 3 ou 4Go tu ne verras pas de grande différence.

Live-Forever
Live-Forever
Niveau 5
26 janvier 2008 à 22:30:04

"Vista 32bits supporte 3Go de RAM"

Il reconnaît sans problème les 4 go de RAM, sauf qu'une partie du dernier giga est utilisé pour le mappage de la mémoire graphique.

http://support.microsoft.com/kb/929605/fr

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:33:45

Le PAE ne marche pas sur toutes les configs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment