- lazonegagnante Voir le profil de lazonegagnante
- Posté le 19 janvier 2008 à 17:51:11 Avertir un modérateur
- Mais c'est presque gratuit tu sais ? Ta seulement besoin de payé 2 x 1 mois a 7 euro et après tout va tout seul ! je t'explique
Tu paie ton premié moi qui te donne 30 jours et 150 go , ainsi que 8000 points
Au moment ou tu paie ton second moi , tu recoie encore 8000 points. Alors ta un compte a 16,000 points
Tu convertie ton 16,000 le mois d'après pour avoir ton mois gratuit et te reste encore 6,000 , Ensuite 4000 , reste 2000 ect ... ce qui veut dire que tu paie qu'un seul mois sur 2 au finale pour presque toute l'années !
Moi je suis abonnée jusqu'en janvier 2009 , 2 X ce qui veut dire 300 go NaNaNaNanère :P
-->>> Ouais super, moi, j'ai un compte ftp 1oGo. 1oGo pour du partage privé, c'est largement suffisant et en plus, c'est gratos NaNaNaNanère. Au pire, j'ouvre mon serveur ftp perso alors le NaNaNaNanère...
