CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site rapidshare mort ?

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:12:19

ah c'est malin. Je débourse pour avoir du temps et maintenant le site est mort. Mais .. c'est mort pour vous aussi rapidshare.com ou c'est juste moi ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:15:11

Oui, le site a l'air innacessible, ca va revenir dans quelques minutes surement !

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:20:58

daccord merci pour ta réponse. Bonne soirée

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:23:11

si tu veux un account 48 h fait moi signe , quand le site reviendras , je t'en donnerai un si t'en n'as de besoin.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:24:30

Je suis preneur :ange: ^^

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:31:14

Dacc , je renverrai un post quand RS seras vivant :ok:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:32:43

moi aussi ca m'interesse ^^

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:34:02

Tu as des pass 48h ? :///

Moi qui dois télécharger des centaines de parties de 100 Mo et qui dois attendre 104 minutes entre chaque :/

Comment t'as ça ?

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:37:54

loll bon dacc

C'est bien parce que je suis heureux et bien fortunée en ce moment. 2 compte 48 h , c'est notée.

En plus je veux faire connaitre rapidshare au autre , pour que cesse le p2p actuelle. Si les gens savais ce que peut faire RS et une bonne Board :bave: .

Parfois faut payé pour avoir quelque chose de bien .. sauf vous bande de veinard qui vont avoir des 48 h gratuits :lol

Mais vous êtes les 2 seuls la hein , pas un autre qui me le demande.

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:39:40

-[Cool-CS]-

Avec la zone gagnante tout est possible ;)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:40:18

ok lol c'est vrai que c'est mieu que le p2p mais quans on a pas de compte....

vive oleoo!! :cool:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:41:08

Je suis pas compté dans les 2 ? :snif:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:49:19

Ah ok les gens qui connaissent pas Cryptload, Rapidhacker etc :honte: :noel:

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:51:11

Mais c'est presque gratuit tu sais ? Ta seulement besoin de payé 2 x 1 mois a 7 euro et après tout va tout seul ! je t'explique

Tu paie ton premié moi qui te donne 30 jours et 150 go , ainsi que 8000 points

Au moment ou tu paie ton second moi , tu recoie encore 8000 points. Alors ta un compte a 16,000 points

Tu convertie ton 16,000 le mois d'après pour avoir ton mois gratuit et te reste encore 6,000 , Ensuite 4000 , reste 2000 ect ... ce qui veut dire que tu paie qu'un seul mois sur 2 au finale pour presque toute l'années !

Moi je suis abonnée jusqu'en janvier 2009 , 2 X ce qui veut dire 300 go NaNaNaNanère :P

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:53:00

G-Unit57 => moi j'ai de ja esayer plusieur truc mais ce que je cherche c'est un logiciel tou simple on l'on met les lien rapidshare et ca telecharge tou seul sans besoin de fair quoi que ce soi

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:57:17

Pour téléchargé sur rapidshare sans limite jusqu'a 4 mb/s parce que c'est pas possible avec le naviguateur simplement , un logiciel vraiment trop débile , c'est Orbit Downloader

Ca fait la différence ! Quand je telecharge via ie ou mozilla , a un seul fichier mon débit est de 400 k/s et avec orbit , j'attend 1300 k/s ( 1.3 mb/s ) Et quand j'ai des multi fichiers c'est toujours partagé .. 600 un , 600 l'autre ! 8 minutes un divx lol la classe quand même :cool:

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:58:45

Je suis à fond de bande passante avec les Newsgroups. 15 dollars par mois.

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:03:34

Chez moi aussi il est inaccessible :-(

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:04:47

Ouais les newsgroup c'est bien. Mais ca reste pas encore assez fiable pour quelque chose de payant je trouve. C'est pas toujours complet ce que l'on y trouve , faut vérifier les part. Du moin mon expériance avec newsbin pro et usenext.

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:59:18

va falloir que vous me filiez un de vos email les gars , sinon je gage pas cher de la peau des comptes si je les poste ici lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment