Mais c'est presque gratuit tu sais ? Ta seulement besoin de payé 2 x 1 mois a 7 euro et après tout va tout seul ! je t'explique
Tu paie ton premié moi qui te donne 30 jours et 150 go , ainsi que 8000 points
Au moment ou tu paie ton second moi , tu recoie encore 8000 points. Alors ta un compte a 16,000 points
Tu convertie ton 16,000 le mois d'après pour avoir ton mois gratuit et te reste encore 6,000 , Ensuite 4000 , reste 2000 ect ... ce qui veut dire que tu paie qu'un seul mois sur 2 au finale pour presque toute l'années !
Moi je suis abonnée jusqu'en janvier 2009 , 2 X ce qui veut dire 300 go NaNaNaNanère :P