ok et au passage une GeForce 8600M GS c'est bien ?
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:51:52
Ca t'intéresse alors l'offre juste au dessus ?
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:57:22
non dsl mais je reste sur un portable et sinon la GeForce 8600M GS et bien ?
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:58:59
MOYEN...
abdou-the-best
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:10:45
pour un pc portable il faut debourser minimum 1500€ c'est l'equivalent d'un pc de bureau à 800€
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:10:46
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/Defaut?Prod=M00033043?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB} celui la ma pas l'air mal ? non?
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:12:22
C'est un peu mieux mais le proc' est un peu ( bcp ) faiblard...
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:15:47
tu me conceil quoi comme preocesseur pas trop cher mais mieux que ca ?
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:17:23
Pour jouer: T7500 ou T7700
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:20:41
Mais dis toi bien que jouer sur portable a moins de 1200€ c'est vraiment pas evident...
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:25:15
moi c pas pour les jeux recent c'est pour des de temps en temps car tous les hits je les achettes sur la 360 mais c surtout pour internet mais ci je pe fair tourner des jeux dessu comme battlefield les sims ship simulator ou flight simulator (meme en low) moi ca me derange pas
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:38:07
bon je v rester sur celui la car je trouve rien d'autre